jeudi 14 août 2014

cartes postales vintage #collection4

Voici une autre de mes addictions, j'en ai encore pleinnnnnnnnnnnnns ;) je vous présente une partie de ma collection de cartes postales vintage, toutes chinées bien entendu !



   




 


   

 


        


 


mon prénom ;)

jolie carte a colorier de chez cahiers de constance


les jolies cartes réalisées par @alakesan
cartes Orla Kiely vous pouvez en trouver ici la folle adresse

   
et aussi de jolies cartes chez bianca and family




2 commentaires:

  1. Merci pour le partage <3 Jolie collection de cartes! Je céderai bien à cette addiction si je m'écoutais. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi ;) tu sais que j'aime ce que tu fais ! Et puis tu pourrais céder les cartes postales ça ne prend pas de place ;)

      Supprimer