samedi 6 septembre 2014

draps fleuris vintage et couvertures en crochet #collection3

Je suis fan des draps, tissus fleuris vintage mais aussi les couvertures en crochet ;) alors j'en chine un peu pour moi mais aussi pour vous ;) 
Et puis j'ai du faire face à une réalité : trier ! et donc contrainte d'abandonner certains de mes trésors...pas tous hein ! 
Le tri fini, je vous proposerai une vente, alors si vous souhaitez en être informé  RDV ici instagram





les fleuris
 

 

 




 A thème
 





les couvertures 

 


 











4 commentaires:

  1. Trop hâte, il y a un tissu dont je rêve depuis longtemps <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi je crois savoir lequel fait parti de tes doux rêves ;) bisou

      Supprimer
    2. Bizarrement ce n'est même pas le bisounours car je pense que tout le monde va se jeter dessus mais le fleuri du haut à droite, je le verrais bien en mini coussin ! <3

      Supprimer
    3. oh oui il est trop beau celui la ! je ne suis pas sure encore de pouvoir m'en séparer ... vais voir ;)

      Supprimer