vendredi 21 novembre 2014

Nouveautés Vintage sur mon Shop

Coucou,
Alors voila, si vous me suivez sur les réseaux, vous savez déjà que j'ai ouvert il y a quelques jours mon eshop pour vous proposer mes sélections vintage ;) (autrement que par Instagram)
Mais tout d'abord merci pour vos commandes et votre soutien :) cela m'aide a avancer et a persévérer dans ma passion <3
Je souhaitais d'ailleurs faire un petit clin d’œil a Stéphanie, je vous invite a aller voir son blog Plume picoti , qui fut ma 1ere commande quelques heures après mon annonce de l'ouverture du shop ;) Merci Stéphanie pour ta confiance et ta fidélité, j’espère que l'epouvantail Fisher Price  te plaira ;))


Et bien, dorénavant je publierai un article dédié aux nouveautés vintage mises en ligne sur mon mon eshop !
Voici donc les dernières nouveautés ;) (Chaque semaine, un réassort aura lieu sur mon shop)


 Nursery The Heart Family Vintage


Bon Week end ! ah oui j'allais oublier de vous dire qu'a partir de ce soir Vendredi 21 Novembre 2014  21h jusqu’à samedi soir minuit les frais de port seront offerts ! 



1 commentaire:

  1. Moh je ne savais pas ! L'épouvantail est top !!
    Je suis à la recherche de plein de choses du genre, j'aimerais créer un petit univers vintage/moderne pour la future chambre d'Elio alors, je craque à coup sûr :P

    RépondreSupprimer