lundi 24 novembre 2014

#serialchineuse 14

Voici mes trésors vintage du Week-end, un coup de cœur pour le cadre a pompons, je suis trop addict des pompons !!( 1ere photo a gauche), je vous en reparlerai bientôt ;)
Les articles indiques par un * seront proposees a la vente sur mon eshop ou lors d'une vente éphémère IG
Chine 1/3 Le métier a tisser comme neuf Fernand Nathan *, un poupon Corolle, un cadre a pompons et notice, un popples vintage, une maison Clairbois *, des My Little Pony récents*

Chine 2/3 De beaux livres vintage les Bisounours*, Sarah kay*, Ploum, larousse des adjectifs de Rosenstheil, et un Rouge et or*

Chine 3/3 Une originale dînette Mac Donald's*, une patère Nestlé*, une boite a musique*, une boite renfermant un joli univers d'hello kitty*, et des poupées Glady *avec mobilier

Un poupon de la marque Corolle

Une jolie boite a musique aux tons pastels *

Une maison avec des animaux encastrables Clairbois*

Une patère de la marque Nestle*

Un popples <3 en super état ! et je profite de cette trouvaille pour vous transmettre l'info découverte dans l'article de nhtpirate une reedition de popples arrivent pour 2015 aux Etats unis ! Bon personnellement, je pense fortement rester fidèle au vintage !! Et vous ?

Une valisette renfermant de petits trésors*


Les poupées Glady *et leur petit mobilier, c'est trop choupi et franchement leurs petites bouilles sont vraiment craquantes ;) allez jeter un œil ici pour en savoir un peu plus sur ces jolies poupées des années 80 par amour des poupees et une petite Video Glady


Une dînette récente Mac Donald's*


Et vous, quel est votre coup de cœur ?












2 commentaires: