mercredi 3 décembre 2014

DIY guirlande à gommettes stickers

Hello, 
Pour notre rdv DIY, je vous propose de réaliser une guirlande de gommettes stickers hyper facile a réaliser ! Je ne vais pas vous cacher que j'ai cherché un petit moment avant de pouvoir trouver des gommettes dorées et argentées avec un bon rapport qualité prix ! 
Je me suis déplacée dans deux ou trois boutiques dont une grande surface mais rien ! alors j'ai cherché sur le web et là surprise ! je tombe sur le site de Cécile  ma gommette :) et pour ma 1ere commande j'en suis plutôt très satisfaite ;) 

Voici ma petite commande ;) 

Je vous propose deux versions pour cette jolie guirlande à gommettes stickers, tout d'abord il vous faudra donc de grosses gommettes rondes (les miennes font 3 cm de diamètre), 24 gommettes pour la guirlande dorée et 12 gommettes pour la guirlande argentée, de la laine (la mienne est chinée), une paire de ciseaux. 
Les guirlandes mesurent environ 180 cm.

 le materiel

Pour la guirlande dorée, collez deux gommettes pour un rond

pour la guirlande argentée, une seule gommette suffira que vous plierez en deux.

et voilà ! j'ai rajouté un pompon au bout de chaque guirlande, bah oui je suis trop addict du pompon  ;))



Jetez un oeil aussi ici Guirlande effet 3D

Et petite info, RDV ce soir ici @orangevertevintage pour une vente speciale Noel qui se deroulera sur 3 jours, ce soir ce sera des livres Vintage









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire