lundi 22 décembre 2014

DIY mon beau sapin marque-place

hello
Encore quelques jours avant Noel, il est encore temps de penser a la décoration de votre table !
Chaque année, je suis en charge d'apporter les marques-place de la table de Noel et cette année, j'ai finalement choisi les père-noël en origami, DIY que vous pourrez retrouver ici Père Noel en origami !
Si vous êtes a court d’idée alors je vous propose ce DIY mon beau sapin marque-place, très facile a réaliser, il vous faudra du papier blanc épais, une paire de ciseaux, une règle, un crayon. 
Pour le décor de votre sapin, je vous laisse libre de choisir tant les possibilités sont multiples (par exemple vous pouvez utiliser du masking-tape, ou des gommettes, ou bien dessinez vos motifs vous même...)

Le matériel

dessinez votre sapin qui vous servira de gabarit pour le deuxième sapin !

découpez le premier sapin, reportez le gabarit sur votre feuille et découpez votre deuxième sapin ;)

 Tracez au crayon les fentes (démarrez du haut du sapin pour l' un et du bas pour l'autre), coupez les tracés

Décorez vos sapins

Et voila ! vous pourrez ensuite écrire le prénom du convive ;)




Alors vous allez essayer ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire