mercredi 10 décembre 2014

DIY Nuages Aux Pompons

Hello, aujourd'hui je vous propose un #DIY avec des pompons (pour changer) afin de réaliser un joli nuage (pour changer bis) hihihi !!
Bon, en même temps, vous vous doutez bien qu'une #serialchineuse  ne peut pas se passer de chiner de la laine aussi ! et donc cette laine, il faut bien que je la rentabilise non ?
Pour ce #DIY nuage au pompons il vous faudra très peu de matériel : tout d'abord de la laine blanche épaisse pour la réalisation du  nuage, et de la laine de couleur pour faire les gouttes d'eau (essayez de choisir des couleurs qui s'harmonisent, moi j'aime beaucoup l'association du bleu avec des tons chauds comme le marron ou moutarde.), une grosse aiguille et une paire de ciseaux.

Faites 6 gros pompons avec votre laine blanche (votre laine doit être épaisse), je vous rappelle l'astuce pour les réaliser juste avec vos doigts : faire un pompon

Puis réalisez de plus petits pompons que vous aurez taillés avec vos ciseaux afin de leur donner la forme dune goutte


Faites en 10 !

Prenez votre aiguille et de la laine afin de lier les 6 pompons blancs entre eux afin de constituer votre nuage.

Comme ceci

Pour accrocher vos gouttes, prenez votre aiguille et de la laine, faites un nœud

Passez le fil de laine dans la goutte jusqu'au nœud, puis passez le lien dans un pompon du nuage et faites un nœud et tirez doucement

Vous obtiendrez ceci

Et voila !



Si vous avez aimé cet article alors jetez un œil aussi ici ;) Nuages peints et là Nuages en tricotin et n’hésitez pas a laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ;))










2 commentaires:

  1. Quelle jolie idée, pompom + nuage = belle asssociation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) j'ai adoré réaliser ce DIY !

      Supprimer