dimanche 14 décembre 2014

DIY père noël en origami

Hello,
En cette fin de week-end, j'avais envie de vous proposer un DIY très facile a réaliser, même si vous n’êtes pas une adepte du pliage, c'est un DIY que vous pourrez réaliser avec vos enfants sans problème (ou même sans enfants ;).
Je me suis inspirée de Pinterest !
Le but de cet article est de vous expliquer étape par étape chaque pliage afin de réaliser votre père-noël, il est constitué de deux parties (la tête et le corps). C'est un origami de niveau facile, donc n’hésitez plus si vous n'aviez jamais essayé l'art du pliage ;)
Vous pourrez ensuite réaliser une jolie guirlande de père noël en origami c'est super choupi ;)

Il vous faut donc de jolies feuilles de papiers origami, que vous pourrez trouver dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs (moi, pour changer, je les ai chiné !!)

Prenez deux feuilles, puis suivez chaque étape en observant chaque photo !

La tête !








le corps !






Un peu de Masking Tape au dos

Et Voila !

Et la j'ai rajouté un petit pompon !

Alors ça vous a plu ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire