dimanche 21 décembre 2014

#serialchineuse 17

Coucou !!
Voici des petits trésors de chine pour vous, petite chine mais chine heureuse quand même avec du vintage mais aussi un vrai  coup de cœur pour le casier a bouteilles de la marque Evian ! 
J'ai aussi trouvé de jolies figurines notamment Sailor Moon et une poupée toute mimi venue tout droit d'un manga que je ne connaissais pas ! mais grâce aux copines d' Instagram  j'ai eu la réponse a ma question posée hier sur mon IG ;))
Allez je vous laisse découvrir mes trouvailles sans plus tarder :)

Chaque objet indiqué par un * sera proposé a la vente 

Des petits poney My Little pony *, deux jolies poupées *, une aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux violets, j'en avais trouvé une jaune lors de ma dernière chine serialchineuse 16, des jeux vintage dont un jeu scrabble*, un jeu abc surprise*, un jeu memo disney*

Les petits bidules * dont une luciole *, des sylvanians, des babies *

La poupée mystère: Emilie du Manga Doremi magique ! merci @laouenanaziliz ;)

Une luciole*

un lapinou sylvanian

 Des pandas Sylvanian

une figurine Sailor moon

un verre tortue ninja *

une boule a neige

Joli oiseau pour la ficelle *

casier Evian rose pastel :)

Et voila, pour moi c'est enfin les vacances! mon shop reste ouvert tout de même ! les envois de colis reprendront des le lundi 29 decembre 2014 !! d'ici Noel (qui arrive a grands pas), je vous proposerai de nouveaux DIY facile a réaliser :)



1 commentaire: