vendredi 1 janvier 2016

DIY Couronne des Rois Super Easy avec Pompons

Hello !
''J'aime la galette savez vous comment ? quand elle est bien faite avec du beurre dedans ! lalalalala....''
Au moment de la galette des rois, j'ai souvent cette chansonnette qui revient savez vous pourquoi....
En tout cas, cette année la galette sera accompagnée d'une jolie couronne des rois et c’était l'occasion de vous proposer un joli DIY a réaliser ;))
Voici donc un DIY couronne des rois super easy avec pompons ;))
Tout d'abord, il vous faudra le matériel suivant :


Laissez libre court a votre imagination, vous pouvez décorer votre couronne avec des gomettes, des paillettes, des feutres, de la peinture etc....

Ensuite, pliez votre assiette en deux comme ci dessous, puis en partant du centre, tracez très légèrement vos 4 triangles a l'aide de vos ciseaux crantés

Tiens bonjour petit E.T :)

Fabriquez vos petits pompons, 8 au total, pour vous aidez jetez un œil ici créer un pompon

Fixez vos pompons a l'aide d'une aiguille et de la laine (percez avec votre aiguille en haut de chaque pointe) 


oh le joli bracelet de Velvet_lyle ;))

Et voila ! si vous aimez les pompons alors RDV ici Nuages aux pompons
Je suis aussi sur Pinterest, si vous aimez mes DIY n’hésitez pas a vous abonner ;), Pinterest étant ma principale source d'inspiration !
A très vite ;))










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire