dimanche 18 janvier 2015

#serialchineuse 19

Hello, 
Voici mon traditionnel retour de chine ;) 
Je profite de cet article pour vous donner en image le réassort fait cette semaine sur mon eshop orangevertevintage :) Attentiuon, les articles sont actuellement en ''coming soon'' car ils attendent patiemment leur activation début Fevrier ^^
 

 

Donc voici en images mes trouvailles vintage, comme d'habitude les articles avec un * seront proposés a la vente prochainement ...
Un plateau fleuri orange vintage*, de la laine beaucoup de laine pour faire de jolis pompons et tissages ^^, un panier rond en osier*, un cygne (magnifique) en faïence*, de jolis cadres vintage*, un ensemble miroir porte savon et peigne*, une photo ancienne comme je les aime <3, un plateau vintage*


 

Un grand panier plastique vintage, un jeu Domino des lettres *, un Kewpers *, un petit poney vintage *, une boite a musique *, un spirograph junior*, de jolis cintres en bois *, un jouet de bain,de la petite dînette vintage*, un pince doigt la panthère rose *, une poupée patouf *

 


De grands jolis draps dont un fleuri * et un Bambi (*),une corbeille en osier *, un saladier en verre aux reliefs graphiques <3, mug mobil *,une boite a œuf mint vintage*, un miroir rond vintage *, une cadre rond brodé *, un cadre cerf, un ensemble de canards pour le bain Petit souk *, un jeu de cubes Bambi vintage* 

 

 


Deux Polaroid en état de marche! *

Alors ça vous a plut ^^ ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire