lundi 16 février 2015

#serialchineuse 23

Hello

Voici mon traditionnel retour de chine, mon véritable coup de cœur fut la Nintendo Color avec 3 jeux ^^ 
La plupart des objets que je chine seront proposés a la vente mais pas tous ! donc dorénavant si un objet vous intéresse et qu'il nest pas encore mis en ligne sur mon eshop alors je vous invite a me contacter soit en commentant ici, ou bien par les différents réseaux ou je suis présente Intagram et Facebook
Effectivement, vous êtes nombreux a me solliciter pour savoir si tel ou tel objet est disponible a la vente, et pour être davantage réactive a vos demandes alors la transaction pourra se faire également par des échanges de mails ( je vous transmettrai ainsi plus des photos détaillées avec prix et conditions).
Revenons a nos moutons ^^ je vous laisse decouvrir mon retour de chine :) en image.
Chaque article indiqué par un * sera proposé a la vente sur mon eshop.

Le livre la toilette de Ploum *, Alice aux pays des merveilles, Pan Pan Panda, Les habits que j'aime, un jeu de carte vintage, un pouet pouet Bambi Rubbertoys *, un poupon vintage Berangere de France orange et blanc *

Une balance Terraillon Vintage *, Une pomme argentée, cheval de bois rouge scandinave *, des poupées russes matriochka *, un thermos Deer Brand *, une boite a œufs vintage *

Des verres a moutarde Vintage collector, Yakari*, schtroumpf *, Winnie l'ourson *, Candy *, Bibifoc*, disney*

Des cartes scolaires vintage *, un drap style Sarah Kay vintage *, un téléphone Fisher Price Vintage*, une Nintendo color, un ensemble saladier et coupelles pomme*

Les bidules ^^

Ci dessous une partie des objets déjà mis en ligne sur mon ESHOP, a retrouver dans la catégorie ''retour de chine'', d'ici Mercredi la mise en ligne des autres articles sera a jour.

 




Merci d'etre toujours de plus en plus nombreuses a me suivre ^^











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire