mercredi 4 mars 2015

#serialchineuse25

Coucou
C'est avec un peu de retard que je vous propose mon nouvel article #serialchineuse ^^  afin de vous faire découvrir en images mon retour de chine du Week end !
Comme d'habitude les objets avec un * sont ou seront proposés a la vente sur mon Eshop 
Les petits bidules, je les réserve pour une prochaine vente éphémère sur Instagram :) et puis j'en garde aussi pas mal pour mes enfants et j'avoue aussi un peu pour moi ;) d'ailleurs, je suis contente d'avoir trouver le Happy Meal Macdo 90s Dinosaure, j'ai déjà la boisson ;) pour les autres transformers Macdo 80s, j'ai déjà toute la collection donc ils seront bientôt a vendre :)
Ce retour de chine fut quand même très Kiki Monchichi, ils sont trop mignons ^^ d'ailleurs lorsque j'ai chiné le grand kiki j'ai demandé au monsieur qui me l'a vendu si il avait des petits kiki ? et il m'a répondu que non, il en avait que des gros ! allez savoir pourquoi ;)
Enfin, mon coup de cœur pour ce retour de chine fut le Gros chien Little People, je suis Happy de l'avoir trouvé :)

Une boite Polly Pocket Coeur *, Un grand Kiki Vintage Ajena, Un kiki Vintage Ajena en tenue ecossaise *, un superbe drap vintage fleuri *, des marionnettes vintage*


 Un Hochet Cheval Vintage*, une Trousse Crayon Charlotte aux Fraises, un ourson articulé ancien*, des illustrations fleuries*

 


Un Globe Terrestre Lumineux Vintage*, Une Dame Jeanne*, Une valisette en carton comme je les aime ;), de jolies corbeilles Vintage*, un superbe Ananas Blanc en Faience*


Puis les petits Bidules *

Des nouveautés sont en ligne sur mon Eshop, voici un petit aperçu ^^

De jolies corbeilles vintage
 
Polaroid, Polly Pocket, ananas, du Fisher Price Vintage dont un tableau d'activite Fisher Price, Le school Bus Fisher Price, le Tourne disque Fisher Price, mais aussi une boite de mercerie Tricotin, Broderie vintage neuf...
 

Des Affiches scolaires vintage

A très vite pour un nouvel article DIY ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire