lundi 16 mars 2015

#serialchineuse26

Hello
Voici mon traditionnel retour de chine avec de jolies trouvailles ^^ comme d'habitude les objets indiqués d'un * sont ou seront proposés a la vente sur mon Shop orangevertevintage:) dans la catégorie Retour de Chine !
Voici les images :)
Pssst, en bas de l'article, une petite info que certains et certaines d'entre vous ont déjà eu ce matin grâce a la newsletter ;)

Des livres Vintage *, un calendrier 1982 Sarah Kay *, une plaque murale Sarah Kay *, des decalcolmanies Babar ^^

Calendrier Sarah Kay *, la guirlande de Fanions en crochet est a retrouver ici Guirlande de Fanions


Une paire de jumelles et sa boite *, des quilles de couleurs en bois *, un pot a crayon, une boite a musique Fisher Price (pour ma collection perso ^^), une tele boite a musique pour moi :), de véritables matriochka *, une superbe tirelire/boite a musique Bambi en métal argenté et son cadenas (*), une boite a Musique représentant un ange jouant de l'orgue *, 

De la jolie vaisselle Luneville *

Le manoir enchanté Polly Pocket et sa boite d'origine avec personnages *, deux Kiki monchichi vintage *, une barbie et sa robe de Noel , une poupée vintage Delavennat 1987 comme je les aime <3 avec sa jolie tenue Disney ^^, un ourson vintage blanc Boulgom*, un pouet pouet vintage ecureuil (qui fonctionne) *

Et les petits bidules * avec des merveilles notamment les personnages Mask* et le Robot !

Et voila ! j'espere que mon retour de chine en images vous a plut ^^  la plupart des objets seront donc a retrouver sur mon Shop dans la catégorie Retour de Chine d'ici ce soir a Mercredi !
Pssst avec le code lovevintage (au moment de valider votre commande), faites vous plaisir dans les catégories Jouet Vintage, Fisher Price Vintage et polly Pocket, les frais de port sont offerts jusqu'au Mercredi 18 Mars minuit !




3 commentaires: