lundi 20 avril 2015

#serialchineuse31

Coucou

Voici mon retour de chine, certains ou certaines d'entre vous avez pu déjà apercevoir quelques unes de mes trouvailles sur Instagram et facebook ^^
Mon coup de cœur ? c'est facile a deviner tellement ce trésor est sublime : la petite Marchande Ambulante de chez Mob, rien que ses motifs je fonds ^^, hélas par manque de place, je ne la garderai pas ! elle est donc en ligne sur mon eshop ;)
Un autre coup de cœur tout de même c'est la machine a coudre Vintage  Macousette, qui n'a probablement jamais servie ! elle est très belle et fonctionne parfaitement :)

Je vous laisse découvrir, en images, mes trouvailles ! 
Pour rappel chaque objet indiqués par un * sont ou seront mis en vente sur mon eshop www.orangevertevintage.bigcartel.com 

Une Guirlande lumineuse Vintage Luma*, une machine a coudre Ma Cousette Vintage*, un tablier de cuisine aux motifs champignon*, un plateau miroir vintage*, des mouettes en laiton a suspendre*, un set de petites fourchettes aux couleurs pastels, deux gourdes thermos Disney*, des melangeurs a Cocktail vintage *, des casiers de rangements vintage.

 

 



Un couffin pour poupee*, un masque Dark Vador, un jeu Domino Emilie Vintage *, des livres vintage dont Candy et Sarah Kay *, un boulier *

Jeu Domino Emilie Vintage*


Une Brouette Vintage Mob*, un couffin vintage complet *, un grand miroir de barbier contour jaune *, une mappemonde vintage sur socle *, un joli drap * 

La petite marchande ambulante Vintage  Mob*


les petits bidules *

Voila j’espère que ce retour de chine vous a plut ^^
A très vite pour un nouvel article ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire