lundi 27 avril 2015

#serialchineuse32

hello

Voici mon retour de chine avec de joies trouvailles mais surtout pas mal de linge vintage^^
J'ai tout de même un véritable coup de cœur pour la vaisselle Duralex, les étiquettes sont encore sur la vaisselle ^^, elle n'a jamais servie !
J'avoue que j'ai beaucoup de mal a me défaire des objets que je chine, car quand je les chine c'est toujours avec beaucoup de passion voire trop ... et quand on parle passion on touche a l'affect ;) malgré tout c'est un réel plaisir aussi que de prendre soin de chaque objet, de les mettre en scène lors de "shooting photo " que je partage ensuite sur les reseaux et enfin de vous les proposer sur mon eshop ^^
Tout vos retours quand vous recevez vos achats (vos emails, vos photos, vos gentils commentaires etc..) me touchent sincèrement, alors c'est une bonne raison pour continuer a chiner pour vous (et un peu pour moi ;)!!

Allez assez parlé, voici mon retour de chine en images ^^
Petit rappel, chaque objet avec un * sont ou seront proposés a la vente dans la semaine


Une superbe Dame Jeanne*, deux valises vintage en osier tressé *, un fauteuil enfant en rotin *, un Bambi vintage en ceramique couleur Bordeaux *, vaisselle fleurie Arcopal *, un drap fleuri vintage*

Valisettes Vintage Duo *


Fauteuil enfant en rotin *

Bambi Vintage en ceramique *


Une taie poples (un jour j'aurai le drap, je l'aurai ;), deux coussins crochetés, un plaid au crochet Granny*,un plaid bleu crocheté *, des draps fleuris vintage*, un superbe tissu vintage*



Tissu Vintage *


une bonbonne vintage*, une dame jeanne avec etiquette ''vintage1971''*,un  ancien grand pichet emaille*, des assiettes vintage duralex en verre coloré *, des ramequins en forme de pommes*, une ancienne grande théière emaillee * 

 
des maisonnettes en bois *, une yaourtière vintage Seb*, un pot vintage creation dors bebe Nounours *, un album photo vintage Bambi, une decoration Toucan,  

L'album vintage Bambi, l'arriere de la maison au toit pointu, original ^^
 


La grande et rare Theiere Jaune Mamipotte Bluebird *, un sac a dos Vintage Koala*, une tour d'anneaux educalux, un element de cuisine vintage *, un metier a tisser les perles Atelier Nathan vintage*, une voiture Schtroumpf*

 

Et vous, la chine a ete bonne ? ^^
ah oui,  mon logo est terminé! je vous le devoilerai dans la semaine ;)





3 commentaires:

  1. La cafetière est trop rigolote !
    Le koala ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en avais jamais vu avant ^^, le sac a dos Koala toute mon enfance, enfin moi c'etait un panda ^^
      Merci pour ton com <3

      Supprimer
  2. Bonjour vendez vous la mamipotte jaune j'en recherche une pour ma fille qui en 1982 jouait avec.

    RépondreSupprimer