mercredi 13 mai 2015

Presentation de mon Logo !!

Hello

Alors voila, j'attendais de recevoir mes nouvelles cartes de visite pour vous annoncer une grande nouvelle ! j'ai enfin mon Logo ^^ cela faisait bien un an que je savais a peu près ce que je voulais pour qu'Orangevertevintage puisse avoir une identité  visuelle ^^ 
Mais je voulais, un logo joli, avec du orange et du vert, du graphisme et un cerf ! 
J'avais déjà l’idée de triangles pour représenter les cornes....
Il me manquait plus qu'un professionnel puisse réaliser mes souhaits ^^
Et Caroline l'a fait !

Caroline, est une jeune entrepreneuse, sérieuse et professionnelle. Elle a tout de suite compris ce que je souhaitais, et après plusieurs propositions voici celle que j'ai choisie ! 




L’idée du médaillon m'a tout de suite séduit. Comme j'ai apprécié mes échanges avec Caroline  je souhaitais vous présenter son parcours a travers une petite interview, c'est parti !!
Peux tu nous en dire plus sur toi ? (Présentation)
Caroline, 30 ans très très récemment!
Maman d'une petite Mila!
J'ai monté mon entreprise de Communication Visuelle il y a 8 ans.
Je fais aussi de la Décoration d'Intérieur et des créations en Laine (Les Mots Mila).
Je travaille le Print (tous les documents imprimables) et j'ai des collaborateurs pour les prestations, web, 3D, vidéo...
Ma formation:
- Ecv (École de Communication Visuelle) à Paris.
- L'École Boulle, Diplômée en Espaces de Communication) à Paris.
- Design University of Newcastle, Diplômée en Multimedia Design (Angleterre)

 Es tu présente sur les réseaux ?

Pour ma société de Communication: 1m87, je suis en pleine refonte de mon site internet et de ma page facebook.
Pour des infos en attendant: 1m87communication@gmail.com

Vous pouvez retrouver mes créations en laine sur Esty (lesmotsmila) et sur facebook: Les Mots Mila.
As tu un site vitrine ?
1m87.fr
(Bientôt!)
Sur Etsy:  lesmotsmila

 Pourquoi avoir choisit ce métier ?
J'ai toujours été habitée par la création artistique et la réflexion sur des concepts artistiques en général.
J'ai toujours trouvé plusieurs idées pour un projet ou une idée à contre courant de ce qui est proposé habituellement! J'ai toujours eu le besoin de chercher plus loin, d'étonner, de confronter, de composer, d'équilibrer... Je n'ai pas vraiment de métier défini, j'apprend à chaque projet, je développe mes compétences et j'essaie de créer en collaboration avec mes clients.


Quelles sont tes actualités ?
Je suis en train de développer ma société vers l'événementiel (haha...)!
Voici les créations de Caroline :


 

 

Merci A Caroline d'avoir pris le temps de répondre a mes questions ^^











1 commentaire: