mercredi 10 juin 2015

DIY Coiffe Pour Petit Indien et Resultat du Concours

Hello

Aujourd'hui, je vous propose un DIY facile a réaliser et il vous faudra très peu de matériel. 
Jusqu’à cet été, je pense rester sur le thème des indiens, et donc vous proposer des DIY sur cet univers :)
Et si on démarrait avec une coiffe pour petit indien ^^, je vous propose de vous munir de matériel basique et ensuite laissez libre court a votre imagination (notamment au niveau des couleurs des plumes ).

Le Matériel :  laine, ciseaux, du fil et une aiguille, un bandeau élastique, des feutres, des feuilles cartonnées blanches.

Réalisation des plumes : sur une bande de papier (20cm sur 8cm) pliée en deux, dessinez la moitié d'une plume, le centre doit se trouver sur la pliure. Découpez la plume.

Dépliez la plume et faites des entailles obliques sur tout le pourtour, sauf sur la tige. Coloriez le tiers supérieur de chaque plume.

Repliez la tige de la plume et entourez  la de laine.



Prenez votre bandeau et a laide de votre fil et aiguille, fixez chaque plume en les cousant a intervalles réguliers. Et Voila !


Je vous laisse découvrir le résultat du concours en partenariat avec Lapetiteviedeci
C'est donc Thiphanie Normand qui a gagné ! Bravo :) Je vous envoie un mail pour l'envoi de votre lot ! Merci a tous pour votre participation ;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire