lundi 20 juillet 2015

DIY Les Galets Portrait de famille

Coucou

Apres une petite semaine de vacances au bord de la mer, c’était l'occasion de vous concocter un DIY avec des galets. C'est simple, rigolo et a portée de tous ! et même si vous ne partez pas en vacances, ce DIY est réalisable n'importe ou que vous soyez avec n'importe quel cailloux a condition qu'il soit plat !
Avec les enfants, nous avons donc ramassé sur la plage des galets de différentes tailles, chaque galet représente un membre de la famille :  le papa, la maman, mon aînée, mon cadet et la petite dernière.
Nous nous sommes installés avec le matériel nécessaire.
Après avoir pris soin de leur donner quelques directives, les enfants se sont mis a l'oeuvre ^^.
Voici les différentes étapes en images :

Tout d'abord il vous faut : des galets ou cailloux plats de différentes tailles, de la peinture blanche gouache ou acrylique, des pinceaux.

Avec la peinture blanche, peignez la surface de votre galet

Laissez sécher. Attention veillez a que votre surface soit bien sèche puisqu'elle vous servira de support pour dessiner ensuite.
\
Munissez vous de vos feutres, posca, crayons de couleurs etc....

Et c'est parti ! Représentez chacun des membres de votre famille ^^


Et voila c'est fini ! voici donc le portrait de ma petite famille realisé par mes enfants ^^ ce n'est pas parfait mais on s'est bien amusé :) 

Je vais maintenant les encadrer ;)

Vous allez essayer ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire