mercredi 5 août 2015

#serialchineuse45

Hello 
Voici mon retour de chine (un peu en retard), ce sera le dernier post avant la rentrée ! 
Pas mal de jolies trouvailles avec notamment ce camion ''Bernard'' porteur année 50/60, il est superbe !

Pour rappel chaque objet avec un * est ou sera mis en vente sur mon Eshop ! Dernier jour des expéditions de vos commandes ce Vendredi 8 Août après midi ensuite les envois reprendront le Lundi 23 Août 2015 ! Le Eshop reste ouvert pendant mes vacances ;)
e vous laisse découvrir sans tarder mon retour de chine en images !

Une affiche publicitaire ''Maperis'' aux couleurs très vives*, j'adore ce genre d'affiche il y'en aura une mise en vente puisque j'en ai chiné deux ^^, une superbe ancienne cafetière emaillee *,  un ours*, un sanglier* et un petit malin

Des cartes scolaires vintage plastifiées*, une télé musicale vintage*, des cubes en bois*, un ancien camion porteur *

Un livre de naissance (vierge) Gautier Languereau*, un nichoir, des magasines et livres vintage

un chat ficelle*, une assiette Acapulco*

de la jolie vaisselle ancienne*

Une balance rouge vintage Terraillon*, un pichet fraises*, un sucrier*, des draps vintage*, un calendrier perpétuel vintage*

un panier rétractable en  bois et filet*

un grand tambour a broder

Buz sans les ailes*, une télé musicale*, une mini charlotte, le chien Frivoline de Dame Boucleline*, une brosse Hello Kitty


De anciennes affiches * des planches a dessiner dont Oliver

Et vous votre coup de cœur ? 
Je vous prépare pour très bientôt un concours sur le blog pour fêter son premier anniversaire !! 
A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire