lundi 28 septembre 2015

#serialchineuse50

Coucou

Voici mon traditionnel retour de chine !
J'ai chiné une pomme à glaçon rose ^^ et je ne réalise toujours pas ... bon j'hésite à la garder car je recherche surtout une saumon et une mint...
Je suis tombée aussi sur le manège grande roue musicale Fisher Price des années 60 et comme je l'ai déjà et bien je vais pouvoir vous la proposer à la vente prochainement sur mon Eshop :)
Mais mon vrai coup de cœur, bizarrement, c'est cette montre transformer !! je vais changer le bracelet en essayant d'en trouver un ressemblant pour rester fidèle à celui d'origine ... et changer les piles ! je souhaitais l'offrir pour le noël de mon fils mais il est tellement fouineur qu'il l'a déjà trouvé (pourtant je l'avais caché...) et il s'est déjà empressé de le dire à tous ses camarades d' école qu'il allait avoir une montre transformer quoi^^
Et enfin, j'ai chiné pas mal de vêtements enfant vintage, je n'ai pas pu résister car très beau et de marque ...
Allez, je vous laisse découvrir en images, mon retour de chine :)
Pour rappel, chaque objet avec un * sont ou seront mis en vente sur mon eshop

Une pomme à glaçon rose (*), une assiette chauffante vintage Titi*, un ensemble mélamine titi, Tom et Jerry Vintage *, de jolis couverts vintage *, un cygne décoratif vintage, une corbeille en bois pliable dessous de plat en forme de fraise*, une ancienne macousette tout en métal *, un grand thermomètre ancien très décoratif*, 

Une superbe poussette pour poupée vintage *

Un jeu de boules de pétanque vintage complet pour enfant *, un Kombi Ball boite à formes *, une corde à sauter vintage *, un petit poney, une table ronde pou kiki*, une peluche cococinel vintage*, des hochets vintage*, des petits paniers à emplier vintage*

l'avion GIJOE vintage*, des boucliers maitre de l'univers vintage*, le camion Mask Snake Oil ( malheureusement il manque quelques pièces;;;) *, la voiture mask Hurricane *, l'hélicoptère Mask*, le bateau GIJOE* j'ai un sac pleins d'éléments, je dois vérifier si j'ai ou pas les pièces manquantes !

Des ballons Schtroumpf et Bisounours*, de jolis paniers vintage*, uncartable vintage*, un camion Super Truck vintage*, le manège grande roue musical Fisher Price vintage*, un puzzle année 80 BMX


Une petite marchande vintage*, une valance vintage *, le manoir du hibou vintage Vulli* une malette de docteur avec tout le nécessaire Pipo *, une tour d'anneaux Educo vintage*, un chien à roulette à tirer vintage*


Des vêtement vintage Galerie Lafayette, petit bateau etc...*

Les Cintres Vintage Petit bateau sont en ligne ! 
 

 



 Un cygne en plastique et des images Panini Olive et Tom

 Les Bidules*

La montre transformer vintage




Psssst un petit concours ICI avec de jolis lots à gagner ^^







6 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette petite pomme rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) c'est difficile d'en chiner avec cette couleur ^^ j'en croise souvent mai des oranges...

      Supprimer
  2. Mé-euh...pourquoi j'en trouve pas mooooi des pommes !!!??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi avec l'engouement des pommes il y a peut être une pénurie sur les brocantes !!

      Supprimer
  3. Moi j'adore tout; cela me rappel mon enfance mes grands parents ( une nostalgie quoi mais que de bons souvenirs). Moi non plus par chez moi il n'y a pas de pommes.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer