lundi 12 octobre 2015

#serialchineuse52

Hello, 
En pleine préparation de ma vente éphémère de bidules sur Instagram j'ai tout de même tenu a vous présenter mes trouvailles chinées récemment !
Je vous proposerai à la vente la jolie desserte en rotin après restauration.
En attendant, vous pourrez retrouver sur le eshop, de jolies merveilles avec notamment ce tourne disque Fisher Price Vintage (le deuxième chiné en deux semaines !), le thermos Deer Brand Vintage et pleins d'autres choses !
Mon coup de cœur ? cette boite remplie de surprises cachant pleins de petits trésors ^-^

Je profite également de ce post, pour vous faire part de mon nouveau partenariat avec le blog des Vieilles Choses pour qui j'écrirai régulièrement des sujets qui m'inspirent fortement ! je vous invite à lire mon tout premier article qui a pour titre la Dame Jeanne Mise à Nue ^-^, qu'en pensez vous ?

Allez revenons à nos moutons, je vous laisse découvrir mes trouvailles en images :)
Petit rappel chaque objet avec un * est ou sera proposé à la vente prochainement.

Du tissu Tweed, un drap Cabbages vintage*, des chutes de tissu fleuris* 

 Une desserte en rotin vintage*
 


 Des petits indiens vintage en matière vinyle, Blanche neige tirelire*, une sirène année 80*, des polly pocket bluebird*, le chateau de cendrillon polly pocket bluebird et personnages *, le bus Fisher Price Vintage et little people*, le tourne disque fisher price vintage et disques*, un puzzle en bois disney*, un établi Vulli vintage, l'helicoptère de Police Fisher price 80s*, pleins de vêtements de barbie 80s*, un médaillon polly pocket bluebird, un bracelet montre polly pocket, un mouton pouet vintage*


 Une pomme noire en bois peint*, un thermos Deer Brand Vintage*, des tricotins vintage en forme de champignon*, une poupée russe*, une valisette, une boite aux trésors, des bondieuseries*, un livre Petter et Elliott le dragon bibliothèque rose*, un cygne avec la tête en étain*, une petite sacoche à mains vintage cuir noir *

 Déjà sur le Eshop

La boite à trésors

Les Bondieuseries  * tout sera à vendre sauf les croix

 Les bidules*

Et voilà ! Si vous êtes intéressez par les bidules alors RDV sur Instagram pour une jolie vente éphémère à 21h ou bien, restez au chaud confortablement installé devant mon Eshop Orangevertevintage^-^


2 commentaires:

  1. Oh la la faut que j'y pense, je suis intéressée par des petites figurines pour notre calendrier de l'avent ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le clin d’œil !
    Nous sommes ravis que tu fasses partie de nos blogueuses !

    RépondreSupprimer