lundi 26 octobre 2015

#serialchineuse54

Hello

Voici mon retour de chine du weekend et je profite de ce post pour vous confirmer le réassort prévu pour noël qui débutera dès cette semaine !
Je ferai un article spécial sur le blog pour chaque réassort de nouveautés "Noel";)
Mon coup de cœur parmi mes trouvailles ? je l'ai déjà partagé hier sur les réseaux  c'est cet exceptionnel Tipi des années 80, il est juste trop beau !
Tipi pour jouer aux indiens *

Je vous laisse découvrir en images mon retour de chine avec toujours de jolies trouvailles ^^
Petit rappel: chaque objet avec un * est ou sera proposé à la vente sur le Eshop


Le Train Bidibules Vintage*, le Train Toot Toot Fisher price Vintage, une boite à musique vintage*, le train Clair bois et la gare vintage*, un camion de pompier Matchbox vintage *



Un sac a dos Mac Do et sa dinette*, le chien Little snoopy Fisher Price Vintage*, un jouet aspirateur Mob Jouet Vintage*, des marionnettes vintage*, un canard en bois à tirer*, des polly pocket bluebird*, deux sangliers animaux de la foret*


 Une décoration champignon en faience*, un petit pichet Acapulco*, un mug blanche neige made japan, un bol en mélamine Les schtroumpfs*, une corbeille rétractable en forme de pomme * ou de poire*, desanciennes  assiettes à dessert au décor fleuri*

Déjà en ligne ^^ 

Une Valisette bleu marine*, du tissu à carreaux vintage*, un drap fleuri vintage*, une boite de peinture vintage

les Bidules avec un spécial clin d'oeil pour mon amie Dedel : les teletubbies ;)

Les toutes dernières nouveautés sur le Shop 
L'aéroport Fisher Price Vintage et des Boites Polly Pocket Bluebird.

 

 


Enfin, quel honneur de voir le mobile Fisher Price Vintage dans la chambre d'Arthur, merci pour ce clin d’œil ;)

A bientôt !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire