lundi 16 novembre 2015

#serialchineuse57

Hello

Je ne sais pas par où et comment démarrer cet article .... Je ne suis pas douée avec les mots, ici, et dans la vie de tous les jours....
Comme vous le savez, chaque lundi je vous présente mes retours de chines mais là, c'est différent... Pourtant, je vous ai déniché de jolies trouvailles avec notamment ce téléphone Fisher Price Vintage, de superbes puzzles cartonnés vintage, de jolis livres dont Alain Grée.... mais je ne sais pas.... le cœur est lourd...Mon cœur est lourd....


Samedi,  je n'avais pas envie d'aller chiner, puis en allant chercher mon fils au karaté, je lui demande s'il a envie de faire un tour à la bourse aux jouets, bien évidemment je connaissais sa réponse, et bien évidemment c’était OUI ! en voyant ses yeux pétillés, j'ai "oublié", le temps d'aller chiner ...
Le week-end est passé, il fut long, angoissant, lundi matin, retour à la vie, je dépose les enfants le cœur serré, l'estomac noué.
Je m'installe devant mon ordinateur. Et là, le doute.
Alors, je fais un tour sur Instagram et je vois vos publications, je lis quelques phrases... qui me touchent.
Dois je faire cet article que j'ai tant plaisir à faire chaque semaine... n'est-ce pas déplacer de publier des photos de popples, de trolls ou de babies....? 
Je vous avoue que cette journée fut difficile. Mais je suis convaincue que la seule chose qui vaincra c'est de continuer à vivre, à rire, à aimer, partager, et surtout d'être libre.  Vous, Les terroristes je vous emmerde. Vous ne pourrez jamais enlever notre liberté. Jamais. L'amour sera plus fort. L'amour, l'amour des autres, l'amour de vivre.
Alors je m'accorde cette liberté de partager avec vous.



Et puis comme mon fils me dit sur le chemin de l'école: "ici, il n y a aucun méchant qui pourra nous tuer, on a des codes à toutes les portes, ils ne pourront jamais entrer".
L'innocence d'un enfant est le bien le plus précieux que nous avons dans ce monde, préservons là.


Les Bidules



Les Nouveautés sur le Eshop






Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, je m'excuse, je ne sais pas bien écrire quand l'émotion est trop forte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire