lundi 14 décembre 2015

#serialchineuse61

Hello

Noel approche ^-^ et par manque de temps, aujourd'hui je vous présente un peu moins de trouvailles qu’habituellement mais c'est pour la bonne cause ^^ et puis cela n’empêche pas de belles trouvailles tout de même et la mise en ligne de nouveautés chaque jour sur le eshop !
Mon coup de cœur ? ce petit sac en bambou avec sa anse en corde :)
Je profite de ce post pour vous transmettre la petite info:
Exceptionnellement les colis seront expédiées par voie postale pour toute commande passée jusqu'au 22 Décembre 2015 ( habituellement mondial relay) pour assurer une livraison avant Noel!


Allez, Je vous laisse découvrir mon retour de chine en images  ;)
Pour rappel les objets avec un * sont ou seront proposés à la vente prochainement.

Une Peluche Luciole Ajena *, un culbuto canard vintage*, Une peluche bebe disney Plutot vintage*, un sac à main en bambou vintage, un jeu de cubes vintage en bois *, la voiture de Mat tracker Mask avec le personnage*, des petits poneys*, un panier pliable en bois corbeille à fruit en forme de pomme *, des jouets transformables premier age Mattel 1986 pour compléter ma collection, un jeu de société vintage Luxi la luciole*, un Razmoket, le Lift and Load Depot de Fisher Price vintage avec accessoires*, l'avion fisher price vintage 1970 avec accessoires*

Déjà sur le Eshop :)


L'avion Fisher Price Vintage 1970 et Accessoires déjà sur le Eshop :)


Des Poupées Barbies avec accessoires*

 

Pour compléter ma collection ^^


Merci d'être toujours aussi nombreux à me suivre et n'oubliez pas de participer 
 au jeu concours ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire