lundi 21 décembre 2015

#serialchineuse62

Hello

Merci d'être toujours là pour notre RDV hebdomadaire du lundi soir ^^
Ce post est spécial puisqu'il clôturera l'année 2015 :)
Il faudra attendre début Janvier 2016 pour découvrir à nouveau mes retours de chine !
J'ai beaucoup de chance, car j'ai (encore) croisé le chemin de Buzz et Woodye), et quelle surprise ils sont interactifs et comme neufs ! ( ils communiquent entre eux), je ferai une vidéo bientôt....
Mon coup de coeur reste tout de même cette ancienne cuisinière en tôle et cette baignoire !



Il y aura un peu de travail pour la baignoire, je vous ferai un avant/après ^^

J'ai également chiné pas mal de cartes vintages de "bonne année" ( je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos...)
 Je vous laisse découvrir mes jolies trouvailles et d'ici là je vous dis à l'année prochaine pour un nouveau RDV #serialchineuse, avec pleins de projets et de nouveautés ! alors pour ne rien rater restez connecté ^^ ( inscrivez vous à la newsletter)
Petit rappel : chaque objet avec un * est ou sera à vendre sur mon eshop 

Jeu "la découverte des nombres" année 90*, une valisette les champignoux*, un mighty max bluebird avec personnages*, un scholldesk Fisher Price complet avec fiches, eponges, craies, lettres etc??*, des mini jeux de cartes vintage, la maison des mini bikini *, un spirograph vintgae*, la tortue fisher price vintage en bois et plastique année 60, un jeu de pâte à modeler play doh le glacier gourmand, Woodye interactif parlant *, Buzz l’Éclair interactif, lumineux, ailes rétractables *, une mallette de docteur klein complete avec blouse*, le chien Tomy Vintage*

En arrière plan, la tortue Fisher Price Vintage, et ma première broderie ^^



La maison des bikinis *


Et j’avais envie également de partager ici ces deux petites merveilles chinées, photos publiées la semaine dernière sur Instagram 
Deux Jeux Tomy Water vintage :)




E.T peluche Année 80 sur le Eshop ! Petit rappel: les derniers colis qui doivent arriver avant Noel partiront demain matin ( MArdi 22 Decembre 2015) dernier délai ^^ il est encore temps de dénicher un cadeau unique sur le Eshop !

A bientôt !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire