lundi 4 janvier 2016

Nouveautés Eshop #serialchineuse63

Hello

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2016, qu'elle soit riche d'amour et de bonheur, de bonne santé mais aussi et surtout de vintage !!

Merci d'être toujours aussi fidèle et encore plus nombreux à me suivre :) pour cette nouvelle année je vous promets des nouveautés et des projets, qui j’espère se réaliseront !

Je tenais à écrire cet article un peu spécial puisque je n'ai pas de retour de chine à vous présenter mais plutôt des nouveautés qui sont arrivées sur le eshop dans la journée !  tout d'abord, je vous propose ce joli fauteuil pour en enfant en rotin, tendance et très confortable

Une Boite polly pocket Bluebird Stampin School Playset 

Un school Desk Fisher Price 1990 Complet
Buzz Et Woodye Toy Story Interactifs Pixar Disney, à noter qu'ils sont introuvables en boutique, et très peu présents sur le net. Ceux qui sont disponibles à la vente actuellement se trouvent entre 100 et 250 euros ... 

Ma vidéo sur ma chaine you tube orangevertevintage


Et voilà,  j’espère que ces petites nouveautés vous plaisent ?

Ah oui et n'oubliez pas mon jeu concours #leconcoursquitue sur Instagram et Facebook pour tenter de gagnez un des objets ci dessous ! Un Jeu Tomy Water Vintage ou un Polaroid Supercolor 635CL Vintage










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire