lundi 25 janvier 2016

#serialchineuse66

Hello !

Me revoilà avec un retour de chine plutôt sympathique ^^ 
Un coup de cœur pour cet ancien skate board en bois, c'est assez rare d'en chiner !

J'ai hâte aussi de restaurer cette jolie chaise en bois Baumann pour enfant et ce coffre en osier et scoubidou très pratique de par sa taille ;)
J'aime tout particulièrement ce retour de chine car il est remplit de trouvailles uniques et authentiques ....
Il y a souvent des objets qui reviennent lors de mes chines, comme les polly pocket, les jouets fisher price vintage, les popples ou bisounours .... alors j'aime quand je chine de jolies objets comme ce superbe ensemble en faience Holly Hobbie 1978 ou ce grand cache pot blanc en forme de tête, j'adore !!

Je vous laisse donc découvrir mes trouvailles et pour rappel tous les objets avec un * sont ou seront proposés à la vente prochainement sur mon Eshop !

Un Grand Cache pot en faience blanc *, un ensemble en faience assiette et bol Holly Hobbie 1978 Barrats of Staffordshire england *, deux anciens flacons en verre teinté un bleu un jaune rangé, un ensemble tasse mg soucoupe Pierrot en gré*, un casier en bois aux petits nuages blancs pour ranger les aiguilles a tricoter*, un ancien distributeur de bonbons Jelly Belly Company*,  un miroir de barbier vintage au contour plastique rouge*, une mini serre en verre et métal doré*
orangevertevintage

L'ensemble en faience Holly Hobbie 1978 déjà sur le Eshop !
orangevertevintage


Un polly pocket bluebird avec personnages Boule de Cristal*, un jeu de memory vintage*, une valisette Mickey vintage*, un ballon sur le thème de noel*, un chariot en bois à tirer rempli de cubes en bois ( pour construire un chateau par exemple) *
orangevertevintage

Un superbe landau vintage pour poupée*
orangevertevintage

Une chaise en bois couleur miel pour enfant Baumann*, un coffre en osier, bois et scoubidou *, un ancien skate Board en bois, une chaise pliante en bois vintage et habillage en tissu pour enfant*
orangevertevintage

orangevertevintage

Une desserte Smoby La belle et La bete Smoby made in france * déjà sur le Eshop
orangevertevintage

La voiture Formule 1 Fisher Price Vintage déjà sur le eshop
orangevertevintage

Bisounours Vintage Moncheri déjà sur le Eshop
orangevertevintage

A bientôt ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire