lundi 1 février 2016

#serialchineuse67

Hello 

Voici mon retour de chine avec de jolies trouvailles, bon ces derniers temps je chine moins de jouets vintage ils se font plus rares... mais je ne m'inquiète pas ça va revenir ^^
Je vous propose donc pas mal de déco vintage, avec de jolies coups de cœur: ces miroirs en laitons par exemple, ce rocking-chair enfant tellement difficile et rare à chiner ! cette tête à chapeau en velours noir j'adore , elle a beaucoup de style ;) et puis ça change de la tête twiggy ^^
Petite info des coulisses: les objets chinés sont rarement "propres", ils nécessitent beaucoup de soin et donc beaucoup de temps pour pouvoir vous les proposer à la vente, c'est, pour moi, la partie la plus laborieuse et difficile de mon activité et je souhaitais partager avec vous ce ressenti vu des coulisses :)
Pour rappel: chaque objet avec un * sont ou seront proposés sur le eshop dans la semaine !

Je vous laisse découvrir en images, mes trouvailles vintage !

 Un Rocking-chair enfant*, un drap Bambi vintage*, un jeu de memory Toy Story*, un plaid en crochet granny square *, un jeu de cubes ancien à encastrer en bois Disney*, Miffy*, une boite à musique vintage*, deux miroirs en forme de fenêtre en laiton doré*, la tortue à tirer fisher price vintage*, Jeu Patatras Vintage *
orangevertevintage

Carafe panthère Rose 1985 en ligne !
orangevertevintage


Un Rocking Chair Enfant en Bois vernis *
orangevertevintage

Grand Drap Bambi Vintage Disney Made in france déjà sur le Eshop !
orangevertevintage

Plaid En Crochet Couverture En Crochet Granny Square déjà sur le Eshop
orangevertevintage

 Une petite table en rotin vintage (*), une ferme sur socle en bois *, une cruche vintage aux décor papillons, de très grands verres d'orangeade au décor tropical*, un très joli pichet en faïence*, deux très grand pots en verre teinté ( la couleur est sublime)*, deux mugs avec couvercles  en faience Jelly Belly *, deux petites serres vintage*, un grand vase en faïence conçu pour vos tulipes*
orangevertevintage

Lot de 4 Grands Verres d'Orangeade Vintage déjà sur le Eshop !
orangevertevintage

Deux très grands pots anciens en verre teintés rose orangé*
orangevertevintage

Deux Mug Jelly belly en faience, les bonnets sont des couvercles*
orangevertevintage


A défaut d'une twiggy une jolie tête à chapeaux en velours noir*, des anciens flacons en verre teinté*, un joli soliflore vintage*, un service saladier et verres de couleur*, des bidules en faience, des dessous de plat en formica vintage*, la maison des forest families vintage(*), une assiette en faience Bisounours vintage*, Une grande Poupée Jessie de Toy story en tissu et tête en vinyle*
orangevertevintage

Des bidules en faïence et des pandas en faience
orangevertevintage

Assiette Bisounours Groscheri Vintage En faience 1986 déjà sur le Eshop
orangevertevintage

Maison en bois forest families vintage 
orangevertevintage

Deux dessous de plats en formica vintage aux motifs so 70s  déjà sur le eshop !*
orangevertevintage

Deux guirlandes guinguettes*, un distributeur à ficelle tête Pierrot vintage*, de jolies assiettes anciennes ( 6 plates et 4 creuses) *, une serre en forme de maison * une serre en forme de pyramide*
orangevertevintage

Vaisselle ancienne *
orangevertevintage

Guirlande Guinguette allumée *
orangevertevintage

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire