lundi 25 avril 2016

#serialchineuse78

Hello !

Me voici avec mon traditionnel retour de chine ^^  je suis happy d'avoir trouvé les portes pailles en opaline Orangina ^^ je vais en garder un pour moi et proposer le second à la vente  sur mon shop très prochainement ;)
Un de mes coups de cœur ? ce grand cintre cartonné 1985 Tintin à retrouver sur le eshop !
orangevertevintage

Je vous laisse donc découvrir en images mes trouvailles vintage avec une spéciale "mignonneries so kawai" ^_^
Pour rappel tous les objets avec * sont ou seront à retrouver sur le eshop ( je ne fais pas de resa)

Une Étagère Vintage pour y ranger de la papeterie par exemple*, un distributeur de bonbons Mickey 90s*, un ancien miroir publicitaire Player's Navy Cut*, une Assiette Horloge Murale Vintage marque Kiple Couleur Moutarde *,  de anciens portes pailles en oaline Orangina*, une superbe suspension en cuivre *, une horloge ancienne marque Vedette à suspendre *, des pots anciens Ariel*, des Pots Vintage j'aime le chocolat, j'aime les chewings gum*, un superbe cygne blanc design*, une lampe à pétrole vintage état neuf* 

Distributeur de bonbons 90s Mickey Disney sur le shop !
orange verte vintage


Le miroir Publicitaire Player's Navy Cut Vintage n°154011 sur le eshop !
orange verte vintage


Ancien Porte Pailles Orangina sur le eshop !
orange verte vintage


Les Pots Anciens de Couleurs, Ariel sont sur le eshop !
orange verte vintage

Le petit terrarium en forme de poire est sur le Eshop :)
orangevertevintage

Les Pots Vintage seront bientôt en ligne !

Détail

 Des mignonneries kawai, disney, images pretty princess panini, des bidules, des mini sweety* dont un lot énorme de Babies ! 



Des lettres de l'alphabet en bois de couleur dans leur casier d'origine*, la maison de Oui Oui avec accessoires*, la Glo Turtle Glo Friends à tirer 80s*, le livre Polly pocket des sirènes *, un lot de fruits et légumes vintage*, de petits bateaux anciens fait main*, un jeu de cubes "mon alphabet educatif" vintage en bois *, l'abeille fisher price vintage*, le camion de pompier fisher price vintage*, la toupie chicco *, Peluche Minnie en tenue de sport Vintage*

L'abeille Queen Buzzy Bee Fisher Price Vintage est sur le eshop !
orange verte vintage


Une Supension en macramé vintage*, un plaid granny square vintage*, de grands coupons de tissu vintage*, un livre Fujikawa*, de jolis napperons crocheté, un lampe de poche mint, une ancienne suspension enfant qui prie en résine *, un porte feuille vintage Mickey*, Une Série de Dessin sur l'aviation dédicacée par l'auteur*

Livre Bonne Nuit Gyo Fujikawa Vintage sur le eshop !

Details, des dessins de Joseph de Joux Dédicacés par l'auteur !

Détail

Une Table basse Vintage aux pieds fuselés en métal doré *, un dinosaure Mega blocks 90s avec notice et différents modèles à réaliser*

Table basse vintage pieds epingle sur le eshop !
orange verte vintage


Et voilà ! cette semaine restez connecté car je vous prépare une petite surprise ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire