lundi 2 mai 2016

#serialchineuse79

Hello !

Apres quelques brocantes, des heures de piétinements, et des kilomètres parcourus, voici ce que j'ai réussi a vous dénicher ^^
Plusieurs coups de cœur parmi mes trouvailles de brocante dont ce Nombrilou ! ( première fois que j'en croise un ! il est vraiment trop craquant ^^), une petite vidéo à visionner ^^ http://www.ina.fr/video/PUB3784054031. Mais aussi ce porte monnaie popples !! improbable mais vrai ! je vous ferai une jolie photo après sa petite remise en beauté ....
De toutes le manières, si vous me suivez depuis le début, vous savez qu'en réalité j'aime tout ce que je chine, car je chine selon mes envies, mes goûts et mes coups de cœur ... la priorité étant tout de même que cela vous plaise à vous aussi !!
Pour info tous les objets avec un * sont ou seront su le eshop prochainement !

Voici mes trouvailles vintage ^^

Un Herisson à Bouteilles Vintage ( ou If ) *, une batterie de casseroles Acapulco vintage*, un casier à bouteilles vintage mint*, une très belle dame jeanne vintage*, un calendrier perpétuel vintage*
orange verte vintage

Les casseroles acapulco villeroy et boch 70s sont en ligne !
orangevertevintage


Un plateau vintage Préfontaines*, des bois *, un petit banc coffre en rotin *, une ancienne photo portrait, une petite lanterne en laiton *, une boite à couture pour enfant au décor lapinou*, une applique en rotin vintage aux jolies courbes*, une plaque émaillée "48" *, une lampe  vintage*
serialchineuse

Un tableau d'écolier à 3 pieds vintage*, une poupée mattel 90s *,  un Buzz l'éclair parlant *, un buzz l’éclair peluche *,  deux mini bus fisher price vintage*, des cubes en bois vintage alphabet *, une belle boite à musique Blanche neige et les sept nains *, un Bisounours Bonne nuit *, un porte monnaie popples vintage*, un nombrilou *, une voiture en tôle vintage
orangevertevintage

Les cubes en bois alphabet sont sur le eshop :)
orange verte vintage


Buzz l'eclair lumineux et parlant est en ligne !
orange verte vintage

Buzz l'eclair peluche est sur le eshop !
orangevertevintage


La Boite à musique Blanche neige est en ligne !


Peluche Nombrilou Vintage déjà sur le eshop !
orange verte vintage

Sur le eshop !
orangevertevintage

Le Mini Bus Fisher Price Vintage 90s est sur le eshop !
orangevertevintage

Une travailleuse en rotin Tripode vintage*, une parure de lit vintage Blanche neige et les sept nains *, un grand drap fleuri vintage*, une machine à coudre Ma Cousette vintage*
orange verte vintage

Machine à coudre Macousette Vintage sur le eshop !
orange verte vintage


Une parure de lit Disney Blanche Neige Vintage sur le eshop !


Une très jolie maison de Poupée Famille Glady Année 80 vintage et accessoires*
orange verte vintage


Et voilà ! et puis comme j'aime beaucoup bricoler et vous faire plaisir : je vous ai préparé de nouveaux goodies pour vos colis :) ( je vous en parlerai davantage lors d'un prochain article DIY)

orange verte vintage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire