lundi 30 mai 2016

#serialchineuse83

Hello !

Non mais quel temps ! peu propice à chiner librement :( mais ce n'est pas très important, mon stock étant rempli de merveilles, je vous propose donc un retour de chine avec des objets chinés ce week end et des objets retrouvés ^_^
Puis avec ce temps automnal, j'ai rencontré quelques difficultés à faire des photos de qualité ... mais on y est arrivé ! les nouveautés arriveront donc demain sur le eshop :) d'ailleurs, récemment de jolis trésors se sont invités sur la boutique comme ce joli ananas en métal argenté 
orange verte vintage

Et puis si ce temps vous mine alors installez vous confortablement dans votre canapé et surfez sur le eshop tranquillement, vous verrez : effet immédiat pour le moral :))
Mais avant tout je vous laisse découvrir en images mes trouvailles, avec un véritable trésor : le projecteur de cinéma Minelec !! je vous prépare une petite vidéo d'ici peu de temps :)
Pour rappel chaque objet avec un * est ou sera proposé à la vente sur mon eshop

Deux grands Bocaux En verre Teinté *, un tableau style poulbo *, un porte manteau accordéon vintage en bois *, une ancienne théière émaillée *, un cintre vintage "elle" "lui" *, un cadre doré médaillon vintage*, un cadre doré rond broderie *, une ancienne boite en métal fleurs *, une ancienne boite en métal chiots, un miroir de barbier vintage *
orangevertevintage

Deux  belles sacoches pour vélo ou solex vintage *, un théâtre de marionnettes en bois vintage que je vais restaurer avant de vous le proposer sur ma boutique en ligne*
orange verte vintage

Une paire de scoches à vélo ou solex vintage sur le eshop !
orangevertevintage


Un playset Playmobil Fontaine royale avec accessoires*, un piano opéra (ancien jouet pour enfant) *, un camion de chantier Mob jouet vintage *, des petits soldats en bois*, Mr patate safari*, Furby la peluche*, un projecteur de cinéma vintage Minelec sur le thème de disney avec films *
orangevertevintage

Une poupée rare Mama and Baby Beans Mattel 1975 sur le eshop !
orangevertevintage


Le superset Playmobil La Fontaine Royale est sur le eshop !
orange verte vintage


Une cuisnière en métal "comme maman" vintage*, une machine à écrire Barbie testée et fonctionne*, des jeu de societé vintage "la roue de la fortune" et "le pendu" *, deux livres géant 90s*
orangevertevintage

La cuisine en tole vintage "comme maman" est déjà sur le eshop !
orngevertevintage

Un miroir pomme vintage en rotin sur le eshop !
orange verte vintage



Psst, Le berceau musical Fisher Price Vintage est sur le eshop !

Merci de votre visite ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire