lundi 20 juin 2016

#serialchineuse87

Hello !

Tout d'abord, je démarre mon article avec l'annonce d'un concours qui a démarré hier soir sur ma page Instagram ^-^ je vous propose de gagner ce téléphone fisher price ( réédition état neuf) OU des frais de port offerts sur mon eshop (sans limite d'achats), alors vite il est encore temps de jouer :) ( uniquement sur Instagram, voir les modalités sur mon compte instagram)
telephone fisher price vintage

Ce chouette téléphone a d'ailleurs pris la pause sur la belle plage de Ouistreham puisque nous étions dans le calvados le temps d'un week-end ...
Je vous laisse donc découvrir mes trouvailles en espérant qu'elles vous plairont autant qu'à moi ! 
Pour rappel les objets avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement !

Un minuteur vintage grand format en forme de fleur, une pomme à glaçons vintage *, un véritable distributeur de bonbons vintage grand format *, de la vaisselle ancienne *, deux superbes assiettes de collection Disney made in Japan*, une grande Boite Kellogs vintage pour stocker vos céréales *, un batteur mixeur vintage en boite, une très belle ancienne bonbonnière sur pied  en verre couleur rose parme *

Le Grand Distributeur de Bonbons est sur le eshop !
orangevertevintage



L'ancienne Bonbonnière En Verre Teinté est sur le eshop !
orangevertevintage


L'assiette de collection Disney Made in Japan La petite Sirene sur le eshop !
orange verte vintage

L'assiette de collection Disney made in Japan le livre de la jungle sur le eshop !
orangevertevintage


La pomme à glaçons vintage est sur le eshop !
orangevertevintage

Un jeu d'imprimerie fisher price vintage*, un jeu de repro disney vintage, des little people et e.t l'extraterrestre*, un jouet polaroid 90s Playschool *, un triplé corolle vintage*, un petit poney G1, un polly pocket bluebird lampe torche*, un kiki en boite*, un jeu de boules vintage pour enfant*, un pistolet lance avion vintage

Le jeu de petanque vintage est sur le eshop !
orangevertevintage


Le Monchhichi kiki fille en ligne !
orange verte vintage


Le polly pocket bluebird lampe de poche sur le eshop !
orange verte vintage


La poupée Corolle Les Triplés Vintage sur le eshop !
orange verte vintage
Un ancien tabouret trépied pour traire les vaches, une oie, des hirondelles en laiton vintage*, un ancien cadre papillons*,un ancien oiseau à suspendre ou à poser en faïence signé, une ancienne boite à chaussure en bois

Les papillons naturalisés sous cadre sont sur le eshop !
orangevertevintage


les mouette en laiton vintage sont sue le eshop !
orangevertevintage


Un super établi pour petit bricoleur en herbe en bois complet *

un superbe ancien berceau sur pieds pour poupée en bois et rotin *

Celui ci est disponible sur le eshop !
orange verte vintage

Voilà ! A très vite ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire