lundi 27 juin 2016

#serialchineuse88

Hello !

Ce week-end,  je suis allée chiner dans un vide grenier un peu spécial, arrivée sur les lieux, je comprends que le vide grenier est en réalité un vide maison mais pas d'une seule mais de tout un quartier !! malheureusement, les prix étaient plutôt inaccessibles ... j'ai pu vous dénicher seulement deux ou trois trésors.... 
Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, c'est alors que je partis vers d'autres horizons et là voici ce que je vous ai déniché ^^
Pour rappel les objets avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement !

LE trésor, MON trésor ;)
orngevertevintage
Bonne visite ^^

Un Grand cœur sur le thème des mariés polly pocket * ( un est actuellement sur le eshop), la grande étoile enchantée lumineuse polly pocket bluebird *, un polly pocket bluebird coquillage mint avec perso *, le mini bus de scooby doo *, un élément de cuisine vintage "comme maman" *, un jeu de cubes vintage Babar *, une boite refermant un trésor "je tricote le trousseau de Julie", les personnages de Peter Pan *, un poupon petite indienne vintage sous blister*, une boite à musique vintage ourson *, des personnages vulli vintage et un grand little people, des singes murphy vintage, le jeu  play doh "le coiffeur" vintage, des rollers vintage*, le chien à tirer fisher price vintage, la calculatrice de kiki et lala les little twin stars vintage pour ma collection  !! 

Des figurines de collection dont Peter Pan sur le eshop !
orange verte vintage


Une boite à musique vintage trop choupi est sur le eshop ! 
orange verte vintage


Un grand carreau en ciment , une corbeille en bois pliable en forme de pomme *, une boite en bois, un tissu fleuri, de la mercerie vintage*, deux cadres anciens sur le thème des légumes*, une tirelire maisonnette vintage avec bambi *, deux verres ballons vintage, une pince crocodile en laiton,une assiette tête, un pot en céramique pour conserver vos cookies *, des boites en métal "elle" *

Les affiches botaniques Vilorin Vintage sous cadre sur le eshop :) 
orange verte vintage


une superbe étagère en rotin vintage*, un piano sarah kay vintage *, une chaise longue pour enfant vintage*

Le piano jouet vintage sur pieds style Sarah kay sur le eshop !
orangevertevintage
 la chaise longue vintage pour enfant sur le shop :)
orangevertevintage


une petite marchande Smoby vintage sur le shop * 
orange verte vintage

De la nouvelle vaisselle ancienne sur le eshop 
orangevertevintage

orangevertevintage


orangevertevintage


Et puis si vous êtes curieux, suivez moi sur snapchat sous le pseudo "serialchineuse" ^-^

ps: étant en déplacement aujourd'hui, je n'ai pas pu vous préparer de nouveautés sur le eshop, il faudra attendre demain ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire