mardi 19 juillet 2016

DIY spécial vacances Les Galets Barbapapa

Hello

Aujourd'hui je suis ravie de pouvoir vous proposer un super DIY accessible à tous : Les Galets Barbapapa! 
orange verte vintage

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook alors vous aviez déjà un aperçu de ce que j' allais vous proposer aujourd'hui ^^
Chaque année, je réalise des activités "spécial vacances" que je partage avec vous car je pense que c'est un des meilleurs moments de l'année pour se poser enfin en famille avec les enfants. 
J'ai beaucoup aimé ce moment de partage avec mon fils et mes filles et je suis plutôt contente du résultat...
Voici les étapes pour le réaliser : il vous faut 9 galets de différentes tailles et formes, de la peinture gouache, du vernis en bombe ( optionnel), des feutres ou "posca" et c'est tout !


Peignez vos galets un à un, une couche suffit.
orangevertevintage

Voici les 10 galets peints :)
orange verte vintage

Quand la peinture est sèche, munissez vous de votre feutre "posca et commencez à réaliser les yeux pour tous les galets.
orangevertevintage

Faites les contours
orange verte vintage

Rajoutez une jolie couronne
orangevertevintage

La famille Barbapapa est en cours de réalisation !
orangevertevintage

Et voilà Barbapapa, Barbamama, Barbubul, Barbotine,Barbouille, Barbabelle, Barbidou Barbalala et Barbidur !
orange verte vintage

Petite astuce : pour bien conserver vos galets, bombez les avec du vernis incolore en bombe ( se trouve dans tous les magasins de bricolage )
A tout de suite pour le deuxième DIY spécial vacances : le Coquillage Animal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire