lundi 4 juillet 2016

#serialchineuse89

Hello !

J-5 avant les vacances, petite pause d'une semaine sur l'île de Ré <3
J-26 avant le déménagement ! hâte vous montrer mon futur atelier ^^
J-31 avant les vacances, et oui on récidive pour 15 jours cette fois en Bretagne puis à l'aventure ( oui oui on s'y prend souvent au dernier moment pour choisir notre destination )
Tout ça pour vous annoncer que la boutique en ligne sera toujours ouverte durant mes congés mais que les envois s'arrêteront le samedi 9 Juillet pour reprendre le Lundi 18 juillet !
Et donc, malgré les anniversaires de deux de mes enfants ce week-end, j'ai pu vous dénicher quelques trésors ( à mes yeux ) avec un grand coup de coeur pour ce banc en rotin blanc avec une assise assez basse ce qui lui donne un aspect très "zen" et confortable !
orange verte vintage
 Et si vous suivez mes aventures sur Snapchat ( pseudo "serialchineuse") alors vous saurez déjà que je suis partie vous dénicher ce joli coussin de chez ikea qui épouse parfaitement les dimensions de ce joli banc ^^ 
orangevertevintage

Je vous laisse découvrir en images mon retour de chine, tout sera mis en ligne avant la fin de cette semaine afin que vous puissiez vous faire plaisir avant mon départ en vacances ^^
Aussi n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur la catégorie "soldes"  sur le eshop, il reste de bonnes affaires à faire !

Une tour Educalux Marsupilami*, un Vanity polly pocket Bluebird 1991 playhouse *, un pouet pouet ours vintage*, un culbuto cygne vintage*, un pouet pouet vintage danseuse *, du papier peint vintage, des clonettes vintage*, une jolie boite cube en métal et verre*

Une jolie boite vitrine cube sur le eshop !
orangevertevintage

Le vanity cases Pullout Playhouse polly pocket est sur le eshop !
orange verte vintge


Une tour educalux vintage Marsupilami sur le eshop 
orange verte vintage

une poupée clonette noire sur le eshop !
orangevertevintage

Des pouet pouet bébé vintage sur le eshop !
orangevertevintage

Un superbe cygne culbuto vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Un jouet à tirer educalux vintage*, une boite à musique  Teddy Beddy Bear Fisher Price Vintage*, le chien Snoopy à tirer fsher price vintage*, une boite à musique Disney vintage sur le thème de Cendrillon*, une télé musicale vintage *, un bonhomme nohohon Tomy Solaire *, des bidules et une superbe bouteille scoubidou *

Le Nohohon Tomy Solaire sur le eshop !
orangevertevintage


Une télé musicale vintage en ligne !
orange verte vintage


La boite a bijoux musical Cendrillon Lansay sur le eshop :)
orangevertevintage


Jouet A tirer Educalux Vintage sur le eshop !
orange verte vintage


La boite à musiue Teddy Bear Fisher Price Vintage sur le eshop !
orangevertevintage


Deux Magical Murphy Ajena Vintage sont arrivés sur le eshop !
orngevertevintage

Cuisinière Comme Maman Vintage sur le eshop !
cuisiniere comme maman vintage

Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire