lundi 18 juillet 2016

#serialchineuse90

Hello !

Me voici de retour de vacances et vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister à faire un petit tour sur les brocantes ^^ 
Tout d'abord, aujourd'hui c'était jour de mise en carton de ma collection de bac à glaçons vintage ! et j'ai donc décidé de vous en proposer deux sur le shop ;) dont une une rose fushia !
orange verte vintage

Les autres ? elles sont soigneusement emballées et en carton, je serai la seule autorisée à déplacer ce carton lors du déménagement ^^ hâte de les sortir quand nous aurons emménagé !
orange verte vintage

En vacances, très souvent, les exposants sur les brocantes appliquent des tarifs plutôt élevés... mais là j'ai tout de même réussi à vous dénicher de petits trésors qui seront à retrouver sur le eshop prochainement ! 
Mon coup de cœur ? Le range disques en scoubidou des années 50 une très belle pièce !
Allez, voici mon retour de chine en images !

Une pomme à glaçon vintage et deux de ma collection personnelle *, une étagère murale en bois, un cadre aux oiseaux ancien *, une petite coupelle bleu en opaline, un porte vinyle scoubidou vintage *, une étagère en fer forgé vintage *

Un superbe transat bain de soleil vitage Lafuma sur le eshop ! 
orangevertevintage


Une superbe pomme à glaçons vintage orange veropam sur le eshop !
orangevertevintage

Une pomme à glaçons vintage rose fushia sur le eshop !
orange verte vintage

Le porte vinyle vintage scoubidou et métal noir sur le eshop !
orangevertevintage

Des bidules vintage, un jeu éléctronique vintage casio, un ancien jouet en bois camion des année 50/60*, la maison des schtroumpfs en boite et complète !, un tambour vintage avec baguettes mundia*, un cadre en bois Mickey en pyrogravure 

Des schtroumpfs vintage vendus à l'unité sont sur le eshop !
orangevertevintage

Un mobile musical vintage la maison des abeilles est arrivé sur le eshop :)
orange verte vintage

Un dévidoir à ficelle Pierrot est arrivé sur le eshop !
orange verte vintage

Les trésors de la mer avec deux "do it yourself" à retrouver demain sur mon blog dan la catégorie "diy" !


Merci de votre visite et à demain pour le DIY Galets Barbapapa et Coquillages peints ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire