vendredi 12 août 2016

#serialchineuse92 spécial holidays

Hello !
Aujourd'hui je vous propose mon article #serialchineuse non pas un Lundi mais un Vendredi et ce depuis mon lieu de vacances :)
Le soleil joue le jeu et c'est tant mieux ^^
Je trouvais amusant de vous proposer mon retour de chine spécial "Holidays" car oui je chine aussi quand je suis en vacances ! et je ne voulais pas attendre la rentrée pour vous présenter en images ces petites merveilles !
Vous avez déjà été nombreux à découvrir mon retour de chine sur les réseaux Mercredi sur Instagram et facebook mais aussi sur Snapchat (pseudo serialchineuse) et même sur ma IG Stories... Et je vous en remercie :))
orangevertevintage
Dès maintenant,  des nouveautés à retrouver sur le shop! (avec le code "holidays" vous bénéficiez de frais de port offerts sur TOUT le eshop, offre valable jusqu'à mon retour le 22 Août 2016) Attention: les envois de vos colis reprendront qu'à partir du 22 Août ^^

Je vous laisse découvrir en images mon retour de chine, pour rappel les objets avec un *sont ou seront sur le eshop prochainement !

Un ancien jouet camion en bois, des téléphones pour enfants en boite *, une coiffe d'indien, une suspension ourson en bois*, une télé musicale vintage*, un tableau d'activité fisher price vintage*, deux petites indiennes

Le tableau d'activité fisher price vintage sur le eshop !
orange verte vintage

La télé musicale vintage est sur le eshop !
orangevertevintage

Un set de tampons hello kitty, un superbe miroir que je vais restaurer avant sa mise en ligne*, un calendrier perpétuel hello kitty en tôle, des couverts en bois et faïence, un thermos kawai*, une assiette bambi vintage*, un globe terrestre vintage*

Thermos Kawai sur le eshop ;)
orangevertevintage

Un globe terrestre vintage en ligne :)
orange verte vintage


L'assiette Bambi Vintage est en ligne !
orangevertevintage

Un superbe pupitre bureau d'ecolier en bois pliable*, un coffre avec roues en osier*, un très grand drap vintage fleurs bleues*
orangevertevintage

Le bureau d'écolier en bois vintage est sur le eshop !


Un très grand drap vintage fleurs bleues sur le eshop !
orangevertevintage

Et voilà ! merci à tous d'être toujours plus nombreux ici et ailleurs !!
A bientôt :)

A suivre un DIY Galet Cactus.... ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire