lundi 5 septembre 2016

#serialchineuse95

Hello !
Je suis contente de vous retrouver pour mon traditionnel retour de chine du lundi soir ;)
J'ai plusieurs coups de cœur parmi mes trouvailles : le Takinou ( rare ), le miroir en forme de fleur, l'ananas et cette sublime chaise pliante cygne !
Samedi le temps était de la partie, en revanche Dimanche ce fut un peu plus laborieux ! j'éspère que ma sélection vous plaira ^^ autant qu'à moi ;)
Pour rappel : les objets avec un * sont ou seront sur le shop prochainement !

Un superbe bureau vintage pour a chambre de mon aînée ;) mis "à nu" aujourd’hui, je vous le montrerai restauré quand il sera fini ;)

Deux mobiles fisher price vintage ( la partie haute) *, un tableau d’activité Fisher price vintage Musicl Activity center *, le bus scolaire fisher price vintage avec little people*, une radio musicale fisher price vintage "hickory Dickory Dock"*, une tortue à tirer fisher price vintage*

Le Bus Scolaire Fisher Price vintage sur le shop !
orange verte vintage

La Radio Fisher Price Vintage Hickory Dickory Dock est sur le eshop :)
orange verte vintage

Une tortue fisher price vintage est disponible sur le eshop !
orangevertevintage

Un mobile fisher price sous blister est actuellement sur le shop !
orange verte vintage

Un masque disney pluto, un masque disney baloo*, une peluche vintage cococinel la bêbête à bonheur*, une tour educalux vintage lapin*, deux boites de "premiers timbres" fernand nathan vintage*,  un jouet à tirer poule pondeuse des années 60*, une boite de timbres à imprimer Ploum vintage*, une télé musicale vintage bluebox*, un Takinou Vintage Ajena l'ancêtre de kiki*une petite video sur mon instagram 

La jolie boite à musique vintage champignon est sur le eshop !
orange verte vintage

La télé musicale vintage bluebox 1979 en ligne !
orangevertevintage

Le Masque Disney Baloo de la marque Cesar sur le eshop !
orange verte vintage


La tour d'anneau Educalux vintage est sur le eshop !
orangevertevintage


Trois anges en résines à accrocher au mur*, une valisette fleurie vintage, une glace eponge, un miroir en forme de fleur vintage à suspendre pour petite fille, une valisette bicyclette vintage*, un sac à pain en tissu, des fiches 3 suisses pour crocheter et tricoter avec deux crochets *, un bel ananas vintage en résine*,  une boite en métal ancienne, du papier peints dont un vintage

La jolie valisette vintage est sur le eshop !
orange verte vintage


Les fiches du tricot et crochet 3 suisses sur le shop !
oragevertevintage


Les Décorations Murales Ange en résine sont sur le eshop
orangevertevintage


L'ananas Vintage est sur le shop ! pour l’anecdote : il appartenait à une dame qui tenait un magasin de maillots de bain, elle s'en servait en décoration !
orange verte vintage



Un garage Vintage Hot wheels Mattel *, un camion smoby bricolo vintage *, des bidules vintage dont une luciole bonux, des petits malins etc....

Un fauteuil aux jolies courbes en rotin vintage pour enfant*, une chaise transat pliante vintage pour enfant cygne 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire