lundi 17 octobre 2016

#serialchineuse101

Hello !
Je suis contente de vous retrouver ici pour partager à nouveau avec vous mes dernières trouvailles !
parmi mon retour de chine, vous reconnaîtrez certains objets chinés il y a quelques temps ! je vous les présente à nouveau car il est temps de vous les proposer à la vente sur mon eshop !
Il ya deux ou Trois ans j'avais eu la chance de chiner Kiki campeur vintage avec sa tente et son sac de couchage, je l'avais gardé pour moi vous vous doutez bien ;) mais ce week-end kiki campeur a croisé ma route une nouvelle fois ! il sera donc en vente avec sa tente et son sac de couchage :) 
très bientôt ^^
orange verte vintage

Je vous ai également chiné un miroir de + d'1m de longeur ! il est sublime 
orangevertevintage

Vous êtes nombreux à penser qu'à chaque post, tous les objets sont déjà sur le shop ! mais non, humainement il m'est impossible de tout vous proposer le jour même sur ma e-boutique, je travaille en solo, je fais moi même les photos, je chine seule, je fais mes colis seule également... la plupart du temps je réussis à vous proposerl' intégralité de mes chines sur le eshop dans la semaine, mais n'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez un objet en particulier ;)
Je vous laisse découvrir mes trouvailles, pour rappel les objets avec un * sont ou seront sur me eshop prochainement.
Deux Van Scooby Doo Mystery Machine*,  Kiki vintage campeur avec tente et sac de couchage *, une clonette noire *, plusieurs lots de petits mobiliers vintage année 50 pour maison de poupée style petits malins par exemple *, 3 lots d'emporte pièces vintage en boite *, de jolis tampons kawai*

La clonette noire est sur le eshop
orange verte vintage

Le Van Scooby Doo 2005 Mystery Machine déjà sur le eshop !
orangevertevintage

Un little snoopy fisher price vintage*, un masque indien, des bougies disney Mickey et Minnie *, une poupée Tinnie*, une poupée my first disney Belle*, un jeu Goofy vintage*, un jeu le coiffeur play doh vintage*, un jeu ziclip*, un lot de little people vintage*, un boite pocket paradise 90s*, un lot de personnages*, un poupon vintage *, une poupée vintage*
 

Belle My First est sur le eshop !
orange verte vintage

Le Little Snoopy fisher price vintage est déjà sur le eshop !
orange verte vintage

 Un grand miroir ancien contour doré*, boite de cubes mappemonde datant des années 1885 avec cartes d'origine*, un range bouteille en rotin*, une brouette en bois*, des images vintage*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire