mercredi 9 novembre 2016

Et si je chinais une tête à chapeau Twiggy.... DIY couronne de fleurs en noir et blanc

Aujourd'hui, je vous propose un article un peu spécial puisqu'il est consacré uniquement à ce graal : la tête à chapeau Twiggy !

Le saviez vous ?
Lesley Hornby est Twiggy ( Brindille ), un des mannequins les plus célèbres des années 60, sa coupe à la garçonne, son œil de biche et son mascara noir deviennent cultes !

La tête à chapeau Twiggy est créé à son éfigie
orange verte vintage

Elle existe en plusieurs versions jaune, noir, beige, les yeux à gauche, à droite, maquillée ou pas ...
La plus commune d'un point de vue couleur c'est celle-ci (Source Ebay), en beige

Pour vous proposer ma jolie Twiggy sur le eshop, je souhaitais la mettre en beauté à ma façon :) voici une jolie couronne de fleurs en papier à réaliser, à assembler avec du fil ou bien à fixer avec un peu de patafix !
orangevertevintage

voici le patron de la fleur, ensuite ce n'est plus qu'une histoire de pliage 
orange verte vintage

orangevertevintage

orange verte vintage

orange verte vintage


orange verte vintage

orange verte vintage

orangevertevintage

Et Voilà ! 
A bientôt et merci de votre visite !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire