mercredi 2 novembre 2016

#serialchineuse103

Coucou

Voici mon (petit) retour de chine mais avec de belles (grandes) trouvailles ^^
Nous rentrons déjà dans le mois de Novembre et c'est pour moi les préparations qui se terminent pour l'arrivée de Noel et donc dès la semaine prochaine je vous proposerai essentiellement des sélections "spécial Noel"sur mon eshop :)
Mais ce n'est pas tout ! je prévois cette semaine une vente sur Instagram de "bidules" pour alimenter vos calendriers de Noel !! l'an dernier ma vente vous avait beaucoup plut alors comme j'ai un énorme stock de bidules autant vous faire plaisir à nouveau non ?
Si vous manquez d'inspiration pour réaliser votre calendrier de l'avent jetez un oeil ici : calendrier de l'avent
Allez je vous laisse découvrir sans plus tarder mon retour de chine
Pour rappel les objet avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement

Une série complète de pot ancien en céramique *, un tamis ancien *, des corbeilles vintage*, deux corbeilles en bois en forme de pomme*, un jeu de domino ancien*, une théière chat* une lampe veilleuse champignon*, des boites à oeufs vintage*; un miroir de barbier vintage *, une lampe Snoopy année 60*

La lampe veilleuse Snoopy Vintage est en ligne !
orange verte vintage

Des masques bisounours Vintage*, un jeu de lettres Lexa vintage*, une malette de magie vintage*, un fliper en boite vintage Atom Pinball*, une peluche tortue ninja vintage*, l'anatomie vintage* 

Le masque Bisounours Grosjojo vintage sur le eshop !
orangevertevintage

Le masque Bisounours Vintage Groscopain sur le eshop !
orange verte vintage

Details... en ligne Jeudi sur le eshop ;)
orangevertevintage

Quelques Bidules *

Et je me répète mais MERCI d'être là et d'être encore plus nombreux ! vous êtes mon soutien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire