lundi 14 novembre 2016

#serialchineuse105

Hello !

Oh comme ce retour de chine me plait ^^ si seulement je pouvais tomber sur autant de trésors chaque week-end :)) ce serait trop facile ^^
J'ai donc chiné 9 Charlottes aux fraises ! j'en possède déjà 8, j'en ai donc 17 ^^ mais ... je ne vais pas toutes les garder ! j'aime aussi vous faire plaisir ;)
J'ai pris le temps également de mettre des nouveautés sur le eshop catégorie "sélection Noel", cette semaine sera dense car j'ai beaucoup de colis à préparer et pas mal de nouveautés à vous proposer pour Noel !!
Je vous laisse donc  découvrir sans tarder mes jolies trouvailles :)
Pour rappel les objet avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement !

Plum Puddin ou Pudding Aux Prunes est ma favorite ^^
orange verte vintage

Tout d'abord voici les nouveautés du jour ! A retrouver Catégorie "Selection Noel"
Un Polaroid, un  Buzz, Un tricotin, un jeu piqu'puces !
ornge verte vintage

Le jeu Piqu'puces vintage état proche du neuf sur le eshop !
orangevertevintage

Le tricotin en bois sous blister est sur le eshop !
orange verte vintage

Buzz L'éclair Lumineux et interactif est sur le eshop !
orangevertevintage

Un Polaroid 600 Supercolor Vintage en boite avec notice est sur le eshop !
orangevertevintage

Un sac à dos Panda Vintage*, un jeu piqu'puces vintage*, un jeu Crash Plunk vintage*, un aspirateur électrique vintage *, une balance Roberval vintage*, une fusée Star Force 90s*, un jeu Disney "un jour mon prince viendra...." 90s*, une voiture playmobil

Le jeu un jour mon prince viendra est sur le eshop :)
orange verte vintage


une guirlande lumineuses d'extérieur *, des moulages de Noel vintage*, un Pere Noel, une panoplie de boules et décoration de noel vintage*

la grande guirlande style guinguette est sur le eshop !
orangevertevintage

les boules de noel vintage sont sur le eshop !
orange verte vintage

Un Panda Interactif*, un miroir de barbier ancien*, des bidules, 3 boites en métal sur le thème de films de cinéma 50s*, Un Poupée Disney Raiponce et Flynn le prince Disney * une poupée duchesse noir de Jais dans Dame Boucleline , une radio cassette Sony vintage *, un joli piano vintage*

le magnetophone radio cassette my first sony vintage sur le eshop !
orange verte vintage



Des charlottes aux fraises vintage et accessoires*, des figurines Bisounours vintage articulées*, la maison de charlotte aux fraise vintage*, le kiosque à jardin charlotte aux fraises vintage*, la cuisinière charlotte aux fraises vintage *

Les Bisounours articulés vintage sont sur le eshop :)
orangevertevintage


Merci de votre visite !
A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire