mercredi 14 décembre 2016

DIY Noel l'étoile des neiges

Hello !
Je suis ravie de pouvoir vous proposer mon tuto pour réaliser une jolie étoile des neiges en allumettes ( DIY largement inspiré de Pinterest !)
Ce DIY de Noel vous coûtera moins d'1€, mais il vous demandera un peu de patience ;) pour ma part je l'ai réalisé sur plusieurs jours selon mon temps libre, mais le résultat en vaut la peine !!
Pour ce tuto de Noel il vous faudra une boite d'allumettes, un carton , de la colle, et le patron de l'étoile des neiges..

Reproduisez le modèle sur votre carton.

découpez au cutter.

Tracez 4 lignes afin d'obtenir le centre de l'étoile.

Il ne vous reste plus qu'à brûler vos allumettes afin d'obtenir un peu de noir ^^ étape la plus longue !

commencez à collez vos allumettes comme ceci

Continuez. Astuce: prévoyez une petite découpe de vos allumettes pour les plus petites pointes ( les allumettes seront trop grandes, il faudra donc les ajuster) 

Et voilà !

Avec un peu de patafix, trouvez lui une jolie place dans votre intérieur !

Merci de votre visite :) 
A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire