lundi 5 décembre 2016

#serialchineuse108

Hello !

Les deux semaines à venir ne vont pas être de tout repos !
Entre les préparatifs personnels pour Noel, le réassort quotidien du eshop, l'envoi des colis etc....  je ne vais pas m'ennuyer ;) sans oublier tous les DIY pour Noel que j'ai en tête et qui j’espère j'aurai le temps de partager avec vous !!
Tout d'abord, je vous rappelle qu'avec le code " Toystory", vous bénéficiez d'une réduction immédiate de 5% sur Buzz L'éclair ( à enregistrer dans la case code privilège lors de votre commande)
!
Ma petite vidéo sur ma chaine youtube ;)


Pour ce retour de chine, vous retrouverez des objets chinés il y a quelques temps déjà mais tous ces trésors attendaient patiemment l'occasion pour se présenter sur le eshop ;)
Je vous laisse les découvrir sans plus tarder !
pour rappel les objets avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement :)

Des jeux de sociétés vintage : jeu Secret Girls vintage*, jeu la roue de la fortune *, jeu le pendu vintage*, un métier à tapisser vintage*, un bébé nageur vintage Baby Kickie*, un jeu allo docteur vintage*
orange verte vintage

Jeu Secret Girls Vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Jeu les luxioles Vintage
orangevertevintage

Un jeu Goofy vintage*, une caisse à outil pour enfant*, un chien Tomy*, un nain musical disney*, un établi en bois avec outils pour enfant *
orange verte vintage

Du mobilier et poupées Delavennat famille Glady * mobilier école et poupée famille Glady*
orange verte vintage

L'école Glady Vintage Delavennat sur le eshop !
orange verte vintage

Famille Glady Vintage Delavennat
orange verte vintage

Poupée glady Sonia Vintage
orngevertevintage

Une patère 4 cœurs en fonte*, des bougeoirs doré en forme de cœurs*, de beaux dessous de plat en métal argenté de la maison christofle arabesque *un ancien réchauffe plat en métal doré arabesque*, une poupée musical *, un plat acapulco *
orange verte vintage

Tiens ! Bébé nageur Baby Kickie Mattel est sur le eshop ! et une vidéo sur ma chaine youtube "orangevertevintage" vous attend ;)
orange verte vintage

Merci de votre visite :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire