lundi 12 décembre 2016

#serialchineuse109

Hello !
Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez déjà pris connaissance du concours que je vous propose à l'occasion des fêtes de fin d'année: ce joli tipi Disney vintage à gagner ou un bon cadeau d'une valeur de 25€ à valoir sur mon eshop !
Vous êtes déjà très nombreux à avoir participé et je vous en remercie !!!
concours orangevertevintage

Ce soir, j'ai pris le temps de vous proposer de jolies nouveautés sur le eshop ;) alors n'hésitez pas à jeter un œil, il est toujours temps d'offrir un cadeau unique pour les fêtes ^^
Je vous laisse donc découvrir mon retour de chine, j'ai évidemment plusieurs coups de cœur: Elmo d'1 rue sézame animé vraiment drôle ! la poupée Tinnie ( que j'avais déjà chinée mais vendue aussitôt) celle ci sera à retrouver sur le eshop Mercredi ! et la poupée Jasmine très jolie :) le miroir soleil d'épingles à linge en bois est plutôt pas mal aussi ;)
Pour rappel les objet avec un * sont ou seront sur le eshop prochainement !

Un lot d'animaux de la ferme vintage*, des bidules, une poupée disney raiponce*, une poupée disney Jasmine*, Rex Le dinosaure Toy Story *, une valisette vintage Droopy, encore des poupées charlotte aux fraises vintage*

Poupée Barbie Mattel Jasmine Disney sur le eshop ! 
orange verte vintage

poupée Barbie Mattel Raiponce Disney sur le eshop !
orangevertevintage

Rex Toy Story sur le eshop !
orangevertevintage

Un petit panier en osier*, un moule en métal, une nouvelle tirelire vintage en bois en forme de champignon*, un beau globe lumineux vintage*, de jolis petits masques indiens vintage, un drôle de cygne blanc vintage*, une belle boite vitrine en verre et laiton vintage*, un joli miroir soleil en bois épingle à linge vintage* 

Miroir soleil en épingles sur le eshop !
orange verte vintage

Une boite en laiton et verre sur le eshop !
orangevertevintage

des fruits et légumes pour dinette vintage*, une poupée Tinnie *, une maison valisette my little pony vintage*, un superbe téléphone boulier jouet vintage smoby*, Elmo 1 rue de sezame animé*, un livre max et les maximonstres*, un kiki le vrai rose pastel vintage ajena*, une canard à tirer Dr Duck Fisher Price *


Le canard à tirer Dr Duck fisher price sur le eshop !
orange verte vintage

Le kiki ajean vintage rose est sur le eshop !
orangevertevintage


Max Et Les Maximonstres sur le eshop !
orangevertevintage

Elmo 1 rue Sezame TMX animé sur le eshop ! (vidéo sur ma chaine youtube)
orange verte vintage

Vous êtes nombreux à vouloir acquerir Kiki rose pastel , il sera à retrouver sur le eshop demain soir ! ( Mardi 13 Décembre 2016) alors restez connecté !
orange verte vintage

de nouvelles décorations de Noel vintage sont arrivées sur le eshop !
orangevertevintage

Merci de votre visite et fidélité <3, le prochain post ce sera un DIY Noël !!
A bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire