mardi 3 janvier 2017

#serialchineuse110

Hello !

Pour marquer ce début d'année je souhaitais écrire un petit billet uniquement sur les nouveautés du jour !
orangevertevintage

Et oui, de retour de vacances je suis bien occupée avec toutes vos commandes de ces derniers jours, j'ai comme qui dirait la tête dans les cartons :) donc je n'ai pas eu le temps de vous préparer un article #serialchineuse en bonnet du forme ;)
Sur les réseaux, j'ai pris soin de vous souhaiter la bonne année mais pas encore ici ! et comme vous êtes nombreux à me rendre visite sur le blog alors  je tenais également vous transmettre mes bons vœux (à vous mes lecteurs fidèles ^^) pour cette année 2017 : je vous souhaite tout le bonheur du monde, de réaliser vos projets et vos rêves les plus fous, nous n'avons qu'une vie pour le faire ! et bien sûr de l'amour ! l'amour toujours plus fort que tout ^^ sans oublier d'avoir la passion ! la passion du vintage et qu'elle soit encore plus folle cette année :))


orangevertevintage

Et puis je vous dis encore merci ! encore ?!? bah oui je ne vous le dirai jamais assez ... ces dernières semaines, en cette période de fêtes, j'ai reçu de votre part de nombreux mails, messages et autres concernant vos achats sur mon eshop, je prends toujours le temps de vous lire mais pas assez de temps pour vous répondre à tous ! alors un grand merci pour votre gentillesse, votre bienveillance et votre soutien !!! ma plus grande récompense étant votre satisfaction !

Cette année, je continuerai donc sur cette voie : vous chiner des trésors vintage de qualité, presque sans défauts ;)

Voici donc les nouveautés du jour ! tout est déjà sur le eshop :)
J'ai sélectionné pour vous de la jolie vaisselle ancienne, un très mignon cache pot en faience en forme de chat, un très belle assiette chauffante Alain Grée, de grands trolls et des poupées cherry merry muffin :) bien évidemment d'autres nouveautés arriveront dans les jours à venir alors restez connecté ^^
orange verte vintage

orangevertevintage

orange verte vintage

orange verte vintage


orange verte vintage

orangevertevintage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire