lundi 27 février 2017

#serialchineuse117

Hello !
Je suis ravie de vous retrouver pour mon retour de chine hebdomadaire ^^
N'hésitez pas à m'informer d'ores et déjà par mail, message privé ou commentaire de ce que vous souhaitez voir sur le eshop en priorité ! cela vous évitera d'attendre que l'objet désiré se fasse trop désirer ;)
J'ai plusieurs coups de cœur parmi mes trouvailles, notamment ces jolis moules à gâteau anciens, l'armoire de poupée 50s vraiment belle et bien sûr le petit frigo 80s contenant des accessoires de bureau !

Nouveauté du jour enfin d'hier ;)! un beau petit meuble ancien en provenance d'une ancienne épicerie, cette vitrine étagère servait de présentation pour les potages Maggi ! à retrouver sur le eshop :)
orange verte vintage

Je vous laisse découvrir mes trouvailles et pour rappel les objets avec un * seront proposés à la vente sur mon eshop prochainement !


 De la vaisselle ancienne, des services à café tasses et soucoupes assorties estampillées*, de jolis moules anciens *, une théière ancienne villeroy et boch*, une théière avec tasse soucoupe assortie fleurie*
orangevertevintage

Deux poupées Hérisson vintage*, des sylvanians et petits malins vintage*, un bambi*, une poupée betty boop* une belle armoire de poupée année 50*
orange verte vintage


Une lampe d'atelier *, un champignon tirelire en bois vintage*, un ciseaux ancien oiseau doré* un miroir ancien contour en métal argenté*, une tirelire snoopy*, une tirelire Panda vintage*, des éprouvettes anciennes en boite*
orangevertevintage


Un jeu de cubes vintage*, un frigo beetland vintage accessoires de bureau*, un poney vintage, un mini bus fisher price vintage*, un jeu de loto vintage*, un jeu électronique Merlin*, un school desk fisher price vintage en boite*, des boites polly pocket bluebird et deux manèges*
orangevertevintage

Le frigo Beetland Vintage tant désiré est déjà en ligne !
orangevertevintage

cette semaine, pas mal de nouveautés à venir alors restez connecté ^-^
merci de votre visite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire