lundi 3 avril 2017

#serialchineuse122

Hello !

Alors je ne sais pas vous, mais quand je chine je fouille inlassablement dans les bacs à bidules pour dénicher ceux que je recherche ^^ certains penseront que c'est une perte de temps mais c'est mon adrénaline à moi ^^ je ne l'explique pas ...
Et là je suis contente car j'ai mis la main sur Bouh de monstre et compagnie ( je l'ai déjà donc elle sera glissée en cadeau dans un de vos colis ;) mais aussi des lucioles !

Et puis ces pinces doigts ^^


Vous avez pu découvrir deux nouveautés sur le eshop aujourd’hui : le service à thé de la belle et la bête !
orangevertevintage

et un Magic Light en boite  !
orange verte vintage

Voici donc mon retour de chine en images ^^ tous les objets avec un * seront proposés à la vente dans la semaine ! Un article vous fait de l’œil ? n'hésitez pas à m'en faire part ici ou sur les réseaux ( Facebook et Instagram)

Une tête de lit en rotin vintage*, une affiche publicitaire cartonnée*, un grand miroir soleil ancien (année50/60) *, deux crânes "cabinet de curiosité") *, une lampe boule socle en bois rose pastel *, un miroir de barbier ancien *, une jolie lampe ananas *, deux bougeoirs vintage *, un réveil en métal vintage japy*, une boite à bijoux en forme de petite commode en bois *
orangevertevintage

Un grand miroir soleil vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Détails
orangevertevintage

 Une série de faitouts émaillés *, des assiettes plates vintage en forme de fleurs*, un sucrier pot henkel*, deux rouleaux venylia vintage, une boite en métl ancienne "pâtes"*, un très grand drap vintage*, une belle valisette en osier tressé vintage*
orange verte vintage

 Un set vintage tuppertoys mini mix pour petit pâtissier *, un jeu magic light vintage*, une tête hello kitty maisonnette transportable *, un lot de dînette ancienne*un beau tipi pour playmobil*, des livres vintage, une valisette vintage "pipo fantasy" *, le service à thé belle et la bête*, des bidules dont deux lucioles bonux, et une luciole glo friends*, des pinces doigts*, une affiche le livre de la jungle disney*
orange verte vintage

Merci de votre visite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire