lundi 26 juin 2017

#serialchineuse133

Hello !
le week-end fut fructueux en trouvailles, je suis donc ravie de vous retrouver pour ma sélection !
Mais avant toute chose, une info d'une haute importance ^^ avec le code VIP vous bénéficiez de 40% de réduction dans la catégorie "vente privée" sur le eshop ! attention offre valable jusqu'à Mardi 27 Juin inclus !
J'ai chiné une pépite, à mes yeux, le set polly pocket, un jeu de société plutôt rare, je suis contente de l'avoir chiné car j'aime toujours prendre le temps de profiter de mes chines avant de vous les proposer sur mon eshop, il y a toujours un peu de magie quand je découvre tranquillement, chez moi, chacune des mes trouvailles, ça vous fait ça à vous aussi ami(e)s chineu(s)rs ?
Un de mes coups de cœur : ce lustre ancien aux jolies pampilles ! mais j'aime aussi ce distributeur à céréales vintage ou même ce matelas gonflable vintage, et puis cette poupée Disney Blanche neige est vraiment trop chou !

Je vous invite donc à découvrir en images, mon retour de chine. 
Si un objet en particulier vous intéresse, faites moi signe afin que je le propose en priorité sur le eshop !

Shooting de cet après-midi  ^-^
orangevertevintage

Deux Globes vintage lumineux*, une malle ancienne en bois patinée gris clair*, un porte manteau *, un lustre ancien aux jolies pampilles*, un miroir chat*, un grand cadre ancien en bois doré*, deux magasines Milk, une platine  tourne disque Brandt vintage*
orangevertevintage

Une grande corbeille en osier*, une carte Michelin "l'Afrique Nord"*, une baladeuse indus*un petit caddie en métal "tupperwarre"*, un set sel/poivre oisillons*, un matelas gonflable à fleurs vintage*, un distributeur double à céréales vintage*
orange verte vintage

Un garage fisher price vintage*, un culbuto vintage*, un jeu de domino blanche neige vintage*, un set polly pocket vintage*, une poupée blanche neige disney*, un théatre d'étoiles en forme de globe, des téléphones disney *, un velo porteur vintage pour enfant en bois*,une marchande patissière hello kitty smoby*, une boite à musique trousselier*, un lot de shopkins*
orangevertevintage

Merci de votre visite et fidélité ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire